300%Bonus
Bonus
300%
Bonus 300% jusqu'à 150€
Inscrivez-vous et activez le code
Non, merci

Paris eSport avec PayPal : Paris Sportifs avec PayPal

2023.10.10, 08:14

Il y a de nombreuses petites préparations à effectuer avant de parier sur un site de paris. Trouver un moyen de paiement adéquat a toujours été l'une des étapes les plus compliquées. Mais parmi la multitude d'outils de transaction, il en est un qui est parfait pour les paris en ligne : PayPal.

Aujourd'hui, vous allez découvrir pourquoi PayPal est l'un des meilleurs outils pour parier sur l'esport et quels sont les meilleurs sites qui l'intègrent.

1
Classement67%
  • Bonus sportifs disponibles
  • Site Web facile à utiliser
  • Des systèmes de paiement confortables
Paiements+ 3
App
Licence
Bonus de bienvenue 100 % jusqu'à 500€ plus 5€ de pari gratuit
Pariez maintenant
2
Classement67%
  • De nombreux modes de paiement différents
  • Paris sportifs et e-sportifs
  • Plusieurs langues
Paiements+ 5
App
Licence
Obtenez jusqu'à 60% avec toutes nos récompenses
Pariez maintenant
3
  • Pariements esport et mobiles en direct
  • Offres de bonus compétitives
  • Crypto et portefeuilles électroniques avec services bancaires rapides
Paiements+ 1
App
Licence
100% jusqu'à 880€
Pariez maintenant
  • 9 jeux d'esports
  • Marque mondiale de confiance
  • Meilleures cotes et marchés
Paiements+ 1
App
Licence
Jusqu'à 25 € en Paris gratuits
Pariez maintenant
Classement67%
  • Couvre les principaux jeux d'esport
  • Les nombreux marchés de paris d'avant-match
  • Section distincte de jeux en direct
Paiements+ 2
App
Licence
130% de bonus sur les dépôts jusqu'à 130€
Pariez maintenant
  • L'une des marques les plus anciennes et les plus fiables
  • Section séparée pour les jeux d'esport
  • Les nombreux marchés de paris pour les jeux populaires
Paiements
App
Licence
Bonus 100 % jusqu'à 200$
Pariez maintenant
Classement77%
  • Retrait anticipé disponible sur la plupart des paris
  • Marque mondialement reconnue
  • Offres de bonus compétitives
Paiements
App
Licence+ 2
Bonus de dépôt de 100 % jusqu'à 250$
Pariez maintenant

Meilleurs sites de paris eSport avec PayPal pour 2024

Ci-dessous, nous avons compilé une liste des meilleurs sites de paris eSport acceptant PayPal. Soyez assuré d'avoir une expérience de pari de qualité en optant pour l'un d'entre eux.

Bet365

Bet365 Design

Voici à quoi ressemble la page de paris eSport de Bet365.

Le site de paris Bet365 est l'une des plateformes les plus populaires pour parier sur les jeux eSport en ligne. Ses origines sont britanniques, mais grâce à sa popularité croissante, il est devenu célèbre dans le monde entier, y compris en Australie. Consultez cette page pour découvrir d'autres sites de paris eSport australiens.

Le site accueille chaque visiteur avec une interface à la fois fonctionnelle et simple. Contrairement à de nombreux sites de moindre qualité, Bet365 ne cherche pas à capter votre attention avec des couleurs vives. Au contraire, il utilise une palette de gris apaisant et de vert foncé, qui ne fatigue pas les yeux.

Bet365 est une plateforme légitime enregistrée à Malte et, bien sûr, licenciée. Elle dispose de différentes protections pour sécuriser vos données et vos fonds. Pour être plus précis, elle utilise des cryptages robustes, comme la plupart des sites de paris eSport.

Sur le site de Bet365, vous pouvez retrouver tous les jeux eSport populaires avec les principales compétitions. Ainsi, les fans du genre MOBA peuvent parier avec PayPal sur Dota 2 et LoL, tandis que les joueurs préférant les FPS (jeux de tir à la première personne) peuvent miser sur CS: GO.

Bet365 propose une multitude de marchés de paris. Les plus classiques comme le gagnant d'une partie, le gagnant d'une carte, le gagnant d'une manche, etc., sont disponibles pour tous les jeux. Mais il existe également des paris plus spécifiques comme le premier sang versé, la capture d'objectif, etc. Informez-vous davantage sur les lignes de paris eSport pour placer des mises précises.

Les cotes eSport varient; les meilleures cotes sont souvent sur les marchés les plus risqués. Si vous préférez une approche plus régulière, optez pour des paris basiques comme le gagnant du match.

Bet365 propose une section pratique de paris eSport en direct. En la visitant, vous pouvez parier sur des matchs déjà commencés. De plus, vous pouvez les regarder en direct directement depuis la page de "paris en jeu".

Pour pimenter votre expérience de jeu, Bet365 offre plusieurs promotions. Par exemple, ils offrent de généreux bonus de bienvenue à quiconque effectue son premier dépôt via PayPal. Ainsi, votre dépôt sera doublé, et vous pourrez obtenir jusqu'à 100 livres.

Même si Bet365 est l'un des meilleurs sites de paris eSport avec PayPal et répond à la plupart des besoins des parieurs, il est légèrement plus axé sur les paris sportifs. Consultez cette page pour découvrir d'autres sites de paris eSport britanniques de haute qualité.

GG.BET

GG.Bet Homepage

GG.Bet présente un design moderne et convivial.

Contrairement au bookmaker précédent, GG.BET est davantage un service de paris eSport qu'un site de paris sportifs classique. C'est un site qui couvre tous les événements majeurs de paris eSport et permet aux parieurs de miser sans restrictions. Ce qui le rend probablement le meilleur site de paris eSport en argent réel pour les parieurs de tous niveaux.

La mise en page du site est principalement en noir avec quelques touches d'orange. Tous les boutons essentiels se trouvent aux endroits habituels, vous permettant d'accéder rapidement à la page souhaitée.

Pour garantir sa fiabilité, GG.BET détient une licence d'Invicta Networks et est enregistré à Chypre.

La principale caractéristique de GG.BET est l'abondance de jeux sur lesquels parier. Outre les classiques Dota 2, LoL et CS: GO, il propose Fortnite, PUBG et Valorant. Vous pouvez également trouver des stratégies en temps réel comme StarCraft 2, des simulations sportives telles que NBA 2K et FIFA, de nombreux jeux de combat, et bien d'autres.

Avec une telle variété de jeux, GG.BET offre de nombreuses options de paris eSport. Par exemple, consultez les pages des compétitions pour parier sur :

  • Les gagnants des manches, des cartes, des rounds au pistolet;
  • Qui marque le plus (souvent sous forme de over/under);
  • Les handicaps pour équilibrer les chances entre des équipes inégales;
  • Les totaux pour prédire le nombre de rounds et de cartes gagnées.

Les cotes proposées sont parmi les meilleures, car les bookmakers essaient toujours de les rendre les plus élevées et les plus équitables possible. Si vous n'êtes pas familier avec les cotes eSport, consultez notre guide sur "qu'est-ce que les paris eSport" où nous expliquons tous les détails.

La section des promotions du site est d'un autre niveau. GG.BET a abordé cela de manière créative, proposant une multitude d'offres. Allant d'un bonus cashback classique pour récupérer une partie de vos mises en cas de perte, jusqu'à des bonus spécifiques à des tournois, vous offrant des objets in-game uniques. Découvrez d'autres types de bonus de paris eSport et apprenez à en tirer le meilleur parti.

Avec tant de jeux, de promotions et de marchés de paris, GG.BET s'impose comme une excellente option de paris eSport avec PayPal pour gagner de l'argent. Mais si vous recherchez quelque chose de plus spécifique, consultez cette liste des meilleurs sites de paris eSport en argent réel.

888 Sport

888 Sport

888 Sport

888 Sport est l'un des sites de paris européens utilisant PayPal avec une section eSport complète. Il est également adapté pour les paris eSport au Canada et accepte PayPal. 888 Sport est sur le marché depuis 14 ans et a élaboré un site web comprenant de nombreux éléments de haute qualité que nous allons discuter ci-dessous.

Commençons par l'interface, il faut dire qu'elle est superbe. Une combinaison de noir, d'orange, et de subtiles touches d'autres couleurs contrastantes rend la plateforme remarquable. Bien sûr, l'emplacement des boutons essentiels n'entraîne aucune confusion.

888 Sport opère sous la licence de la Commission des Jeux de Grande-Bretagne, vous pouvez donc effectuer des dépôts via PayPal sans craindre d'être trompé. De plus, la plateforme garantit un jeu équitable, donc aucun de vos gains eSport ne peut être volé.

Comme d'autres sites non spécialisés dans les paris eSport, 888 Sport propose trois jeux principaux. Dota et LoL pour les fans du genre MOBA, et CS: GO pour les amateurs de jeux de tir. Les trois jeux ont différents marchés avec des cotes de paris eSport de différentes valeurs.

888 Sport a également développé une esport application mobile pratique permettant aux clients d'accéder aux paris de partout dans le monde. L'application est disponible pour les appareils Android et iOS et offre des performances stables. Découvrez les caractéristiques de la meilleure application de paris eSport ici.

Même si 888 Sport propose de nombreuses promotions, la plupart s'appliquent uniquement aux paris sportifs classiques. Cependant, lorsqu'un des jeux sur le site lance son principal événement annuel, vous verrez de nombreux bonus activables avec des paiements PayPal.

Il y a également de nombreuses méthodes de paiement pour les dépôts et les retraits, mais aucune option de crypto-monnaie. Si vous souhaitez trouver des sites qui acceptent les cryptos, consultez ce guide sur les meilleures plateformes de paris eSport utilisant la blockchain.

Avec tout cela à l'esprit, 888 Sport est sans aucun doute l'un des meilleurs sites de paris eSport utilisant PayPal.

Pourquoi choisir les paris eSport avec PayPal?

Chaque parieur cherche à utiliser les paiements en ligne les plus efficaces. Heureusement, PayPal est celui qui peut répondre à la plupart des exigences des parieurs. Mais, si vous ne savez toujours pas pourquoi c'est si bien, découvrez ses avantages.

Simplicité Tout d'abord, créer un compte PayPal est simple et peut être fait en cinq minutes. Ensuite, vous pouvez télécharger une application ou utiliser la version navigateur pour consulter votre solde, l'historique des transactions ou effectuer un transfert. L'interface est divisée en sections familières, rendant la navigation aisée.
Sécurité Pour protéger vos données, PayPal utilise des méthodes de cryptage spéciales. Ainsi, lorsque vous effectuez une transaction, PayPal ne partage aucune information concernant la carte de crédit ou de débit que vous avez utilisée.
Dépôts et retraits rapides Dans les paris eSport, vous n'avez pas de temps à perdre, car vous devez parier rapidement; sinon, vous risquez potentiellement de perdre des fonds. Pour vous soutenir dans de telles occasions, les paris eSport via PayPal sont réalisés avec des dépôts et retraits instantanés. N'oubliez pas que la plateforme de jeu elle-même prend également du temps pour traiter les transactions, elles peuvent donc arriver un peu plus tard.
Large couverture PayPal couvre plus de 200 régions dans le monde. Cependant, notez que les paiements ne peuvent être effectués que sur des plateformes licenciées. De plus, vous avez le droit d'utiliser l'une des 25 devises les plus populaires.
Frais de traitement faibles Même si les frais de traitement peuvent sembler dérisoires, avec le temps, ils s'accumulent en montants significatifs. Avec un compte PayPal, vous pouvez éviter de telles désagréments, car il ne facture aucun frais pour le dépôt/retrait de fonds électroniques aux USA (consultez les sites de paris eSport US ici). Il n'y a qu'un frais de 2,9 % lorsque vous utilisez des cartes de crédit et de débit pour alimenter votre compte sur les sites de paris eSport PayPal.

Utiliser PayPal pour Gérer les Fonds avec les Sites de Paris Sportifs

Maintenant que vous connaissez les avantages d'utiliser un compte PayPal pour approvisionner des fonds sur les sites de paris, voyons comment cela fonctionne. Mais avant tout, assurez-vous d'utiliser le meilleur site de paris eSport qui accepte PayPal.

Comment Déposer

Avant de faire des paris eSport avec PayPal, nous devons déposer des fonds. Pour ce faire, assurez-vous de vous connecter à votre compte. Ensuite, allez à la page caisse, entrez dans la section de dépôt et choisissez PayPal comme votre méthode. Ensuite, entrez le montant souhaité (assurez-vous d'avoir le montant correspondant dans votre compte PayPal), confirmez et vous êtes prêt à parier en quelques minutes.

Comment Retirer

Pour retirer des fonds, ouvrez une page de caisse et choisissez la section de retrait. Ensuite, remplissez le champ avec le montant d'argent que vous souhaitez retirer et confirmez après avoir choisi PayPal. Les bookmakers eSport peuvent prendre jusqu'à trois jours pour traiter les retraits.

Contrairement à d'autres options de paiement (par exemple, Paysafecard), il est possible de parier sur l'eSport en ligne avec PayPal uniquement. C'est-à-dire que la plateforme prend en charge à la fois le dépôt et le retrait des fonds.

Méthodes de Paiement Alternatives à PayPal

Bien que les sites de paris eSport qui acceptent PayPal soient assez courants, cet outil peut parfois ne pas être disponible pour le pari eSport. Dans de tels cas, vous pouvez utiliser l'une des méthodes suivantes.

Skrill

Skrill

Skrill est un portefeuille électronique hautement sécurisé (supervisé par la FCA) qui valorise la sécurité de vos données. Il propose différentes devises et permet aux utilisateurs de lier des comptes bancaires pour effectuer des transactions Internet en toute sécurité. Découvrez les meilleurs sites de paris eSport avec Skrill ici.

Neteller

Neteller

C'est un autre portefeuille électronique sécurisé avec un processus d'inscription rapide et un temps de traitement court. Mais n'oubliez pas que Neteller prend souvent des frais allant jusqu'à quelques pourcents pour les transactions. Choisissez l'une de ces plateformes pour les paris eSport avec Neteller.

Paysafecard

Paysafecard

Ce système de paiement en ligne populaire offre une totale anonymat, car vous n'avez pas à lier de cartes de crédit/banques à votre compte. Les paris eSport avec Paysafecard sont faciles : il n'y a pas de frais, les cartes sont rapides à acheter et le traitement est instantané.

ecoPayz

ecoPayz

Cette option est comme le petit frère de PayPal : le temps de traitement est instantané, les paiements sont hautement sécurisés et la couverture de 150 pays avec 40 devises. Mais des frais minimes seront facturés pour l'utilisation.

Visa

Visa

Tous les bookmakers en ligne acceptent Visa pour les paris eSport, et sa couverture est hors concurrence, avec des frais faibles et un excellent temps de traitement. Mais l'avantage principal est que Visa ne vous oblige pas à utiliser des tiers pour les transactions.

Mastercard

MasterCard

Mastercard n'est pas très différent de Visa, même en ce qui concerne les bookmakers en ligne. Les paris eSport avec MasterCard sont tout aussi simples et accessibles.

Avantages et Inconvénients des Paris avec PayPal

PayPal HQ

Paris Sportifs Avec Paypal Avantages:

  • couverture extrêmement large;
  • les retraits/dépôts PayPal sont sécurisés;
  • plus de 20 devises acceptées;
  • temps de traitement très faible.

Paris Sportifs Avec Paypal Inconvénients:

  • des frais sont facturés pour le rechargement du solde du compte;
  • certains bonus peuvent ne pas être disponibles avec PayPal.

Paris eSport avec PayPal : Conclusion

Avec PayPal, les parieurs de n'importe quelle région peuvent économiser beaucoup de temps et d'argent. Ainsi, davantage de ces ressources peuvent être consacrées aux paris et aux gains. Quelle que soit votre expérience en matière de jeu, les paris eSport avec PayPal seront le choix idéal pour rendre vos mises aussi pratiques que possible.

Nous utilisons des cookies pour fournir de contenu personnalisé et des fonctionnalités supplémentaires aux utilisateurs, ainsi que pour analyser le trafic du site. En utilisant tips.gg, vous acceptez notre politique en matière de cookies. J'accepte.

Bookies offers

eSport Betting with PayPal: How to Bet with PayPal

06.10.2022, 08:15

There are many little preparations you need to complete before wagering on a betting site. Finding a proper payment method has always been one of the hardest ones. But among tens of transaction tools, there is one that is perfect for betting online - PayPal.

Today you will find out why PayPal is one of the best eSports betting tools and what are the best websites that feature it.

1
  • 9 esports games
  • Trusted worldwide brand
  • Best odds and markets
Payments
Apps
License
Opening offer available
Bet Now
2
  • One of the oldest and most reliable brands
  • Separate section for esports gambling
  • Lots of betting markets for popular games
Payments
Apps
License
Get up to €30 in Free Bets
Bet Now
3
Ranking67%
  • Live esports and mobile betting
  • Competitive bonus offerings
  • Crypto and e-wallets with fast banking
Payments
Apps
License
100% up to $1000
Bet Now
  • CS:GO, Dota 2, LoL
  • Freebet bonus every week
  • Modern website
Payments
Apps
License+ 1
100% first deposit bonus up to $300
Bet Now
Ranking75%
  • Esport focused brand
  • Various ways of deposit and withdrawal
  • Several incentives and promotions
Payments+ 5
Apps
License
100% bonus up to €600
Bet Now
  • Bet on top esports titles
  • One of the most trusted brands
  • Outstading promotions and offers
Payments+ 1
Apps
License+ 2
100% deposit bonus up to $50
Bet Now
Ranking72%
  • 8 esports games
  • Payments for your successful tips
  • Brand focused on users from Europe
Payments+ 2
Apps
100% first deposit bonus up to $100
Bet Now
Ranking61%
  • Diverse range of games
  • Free bets and live gambling bonuses
  • Old school brand with good reputation
Payments
Apps
License+ 2
100% deposit match bonus up to $1200 + 50 Free Spins
Bet Now
Ranking67%
  • Covers top esports games
  • Lots of pre-game betting markets
  • Separate live gambling section
Payments+ 1
Apps
License
100% deposit bonus up to 100€
Bet Now
Ranking51%
  • Popular esports games
  • Multiple payment options
  • Mobile friendly design
Payments
Apps
License
100% welcome bonus up to 200€
Bet Now
Ranking53%
  • Vairety of esports titles
  • Legit and licensed brand
  • Competitive odds
Payments+ 2
Apps
License+ 1
Get 100% match up bonus up to 200€
Bet Now

Top Paypal eSport Betting Sites for 2022

Below, we compiled a list of the top 3 eSports online bookmakers that offer PayPal as one of their payment methods. Be confident to use any of them when you want to get a high-quality betting experience.

Bet365

Bet365 Design

This is what Bet365's esports betting page looks like.

Bet365 betting site is one of the most popular platforms to wager on eSports games online. It takes its roots in the UK, but due to increasing popularity, it has managed to get popular around the globe, including in Australia. Check this page to find more Australian eSports betting sites.

The website welcomes each visitor with a functional yet simplistic interface. Unlike many low-quality websites, Bet365 doesn't try to grab your attention with vivid website colors. On the contrary, it uses calm gray and dark green color scheme, which doesn't cause eye fatigue.

Bet365 is a legitimate platform registered in Malta and, of course, licensed. It has different kinds of protections to secure your data and funds. If being a little more exact, it uses strong encryptions like most eSports betting sites.

On the Bet365 website, you can see all popular eSports games with major competitions. Thus, the fans of the MOBA genre can enjoy eSports betting with PayPal on Dota 2 and LoL, while players who prefer FPS (first-person shooters) can bet some funds on CS: GO.

There are plenty of different betting markets presented at Bet365. General ones like an outright winner, map winner, round winner, etc., can be found at any game. But there are also some more specific things like first blood, objective capture, etc. Learn more details about the eSports betting lines to make precise bets.

They have different eSports odds; the best odds are present only in risky markets. So if you want to be a little more consistent with your bets, choose some basic lines like match winner.

Bet365 features a convenient live eSports gambling website section. When entering it, you can bet on the games that have already started. But also, you can watch them live straight from the "in-play betting" page.

To spice up your gambling experience, you can take advantage of a couple of promotions at Bet365. For instance, they give generous welcome bonuses to anyone ready to make their first PayPal deposit. Thus, your deposit will be matched, and you can get up to 100 pounds.

So Bet365 is a great candidate for eSports betting with PayPal and can satisfy most of the gambler's needs, but it is slightly more slanted into the sports betting section. Visit this page to find more UK eSports betting sites of high quality.

GG.BET

GG.Bet Homepage

GG.Bet features a modern user-friendly design.

Unlike the previous bookie, GG.BET is more of an eSports betting service than regular sports. It is a website that covers all influential eSports betting events and allows gamblers to bet without restrictions.

The layout of the website primarily consists of black color with some orange accents. All essential buttons are located in the common spots, so you can always access a page you need.

To be secure and trusted, GG.BET has obtained a license from Invicta Networks and is registered in Cyprus.

The main feature of the GG.BET is a rich choice of games to bet on. Besides the classic Dota 2, LoL, and CS: GO, it offers Fortnite, PUBG, and Valorant. You can also find real-time strategies like StarCraft 2, sports sims like NBA 2K and FIFA, plenty of fighting games, and much more.

With such a variety of games, GG.BET has to offer lots of eSports betting options. And it does. Check out the competition pages to bet on:

  • Winners of the rounds, maps, pistol rounds;
  • Who scores more (often in over/under form);
  • Handicaps to spread the chances between uneven teams;
  • Totals to predict rounds and maps to be won.

There are also some of the best eSports odds, as bookies always try to make them as high and fair as possible.

The promotions section of the website is on another level. GG.BET has approached them creatively and devised tens of them. Starting with a common cashback bonus to save your funds when you lose a bet. And finishing with tournament-specific bonuses, offering you to obtain unique in-game items. Discover more eSports betting bonus types and learn how to take advantage of them.

So with tons of games, promotions, and betting markets, GG.BET appears to be a great eSports betting PayPal option to win money. But if you want something more specific, check out this real money eSports betting sites list.

888 Sport

888 Sport

888 Sport

888 Sport is one of the European PayPal betting sites with a full-fledged eSports section. But it also suits Canada eSports betting and can accept PayPal. 888 Sport has been in the market for 14 years and has achieved a website consisting of many high-quality components we will discuss below.

Starting with an interface, fair to say that it looks awesome. A combo of black, orange, and subtle splashes of other contrasting colors make the platform look outstanding. Of course, the locations of vital buttons never begat any confusion.

888 Sport operates under the Great Britain Gambling Commission license, so you make PayPal deposits without worrying about being deceived. Also, the platform guarantees a fair play factor, so none of your eSports winnings can be stolen.

Like other websites that are non-specified in eSports betting, 888 Sports offers three main games. Dota and LoL for the MOBA genre fans and CS: GO for shooter lovers. All three games have different markets with eSports betting odds of different values.

888 Sport has also developed a convenient mobile app allowing clients to access betting worldwide. The app can be downloaded for Android and iOS devices and shows a stable performance. Find the features of the best eSports betting app here.

Even though 888 Sport has plenty of promotions, most apply only to regular sports bets. But when one of the games on the website launches its main annual event, you will see plenty of bonuses activated with PayPal payments.

There are also plenty of different payment methods for depositing and withdrawing, but there are no crypto options. So if you want to find sites that take crypto, check out this guide on the best eSports betting blockchain platforms.

So features of the 888 Sport PayPal website are good enough to facilitate a good income for your betting account. But the highest profit will be achieved only with the advent of major tournaments.

Why Should You Choose eSports Betting with PayPal?

Every gambler seeks to use the most efficient online payments. Luckily, PayPal is the one that can meet most of the requirements of bettors. But, if you still don't know why it is so good, check out its benefits.

Simplicity First, creating a PayPal account is easy and can be done in five minutes. Then, you can download an app or use the browser version to check your balance and transaction history or make a transfer. The interface is divided into familiar sections, so browsing through the pages will be easy.
Security To protect your data, PayPal uses special encryption methods. Thus, when you make a transaction, PayPal shares zero data about the credit or debit card you were using.
Fast deposit and withdrawals In eSports betting, you have no time to waste, as you have to make a quick bet; otherwise, you may potentially lose funds. To cover your back on such occasions, PayPal facilitates instant deposits and withdrawals. But keep in mind that the gambling platform itself also takes time to process transactions, so they can arrive a little later.
Wide coverage PayPal covers over 200 regions around the globe. But know that payments can be made only to licensed platforms. Also, you are allowed to use one of the 25 most popular currencies.
Low processing fee Even though processing fees might seem like a small deal, over time, they snowball into solid numbers. With a PayPal account, you can avoid such inconveniences, as it charges no fees for depositing/withdrawing electronic funds in the USA (check out US eSports betting sites here). There is only a 2.9 percent fee when you use credit and debit cards to replenish your PayPal account balance.

Using PayPal to Manage Funds with eSports Bookmakers

Now that you know the benefits of using a PayPal account to replenish funds at betting sites let's see how it works. But before, make sure you use the best eSports betting site that takes PayPal.

How to Deposit

Before making an eSports bet with PayPal, we need to deposit funds. To do that, make sure that you log in to your account. Then, go to the cashier page, enter the deposit section, and choose PayPal as your method. Next, write the desired sum of money (make sure you have the corresponding amount in your PayPal account), confirm, and you are ready to bet within a few minutes.

How to Withdraw

To withdraw funds, open a cashier page and choose the withdrawal section. Then, fill the blank with the amount of money you want to withdraw and confirm after choosing PayPal. eSports bookies can take up to three days to process withdrawals.

PayPal Alternative Payment Methods

Even though PayPal eSports betting sites are quite common, this tool will sometimes be unavailable for the eSports bet. In such cases, you can use one of the following methods.

Skrill

Skrill

Skrill is a highly-secure e-wallet (supervised by FCA) that values the safety of your data. It offers various currencies and allows users to link bank accounts to conduct safe internet transactions. Find the best Skrill eSports betting sites here.

Neteller

Neteller

It is another secure e-wallet with a quick registration process and low processing time. But remember that Neteller often takes fees up to a couple of percent for transactions. Choose one of these platforms for Neteller eSports betting.

Paysafecard

Paysafecard

This popular online payment system offers full anonymity, as you don't have to link any credit cards/banks to your account. To use Paysafecard, you need to buy it, but there are no fees, and processing is instant.

ecoPayz

ecoPayz

This option is like a little brother of PayPal: processing time is instant, payments are highly secure, and coverage of 150 countries with 40 currencies. But you will be charged minor fees for the usage.

Visa

Visa

Every online bookmaker takes Visa for eSports betting, and its coverage is out of competition, with low fees and great processing time. But the main advantage is that Visa doesn't make you use third parties for transactions.

Pros and Cons of PayPal Betting

PayPal HQ

Pros:

  • extremely wide coverage;
  • PayPal withdrawals/deposits are secure;
  • more than 20 accepted currencies;
  • processing time is very low.

Cons:

  • fees are charged for replenishing the account balance;
  • some bonuses can be unavailable with PayPal.

eSports Betting with PayPal: Conclusion

With PayPal, gamblers of any region can save lots of their time and money. So more of these recourses can be spent on betting and winning. Regardless of your gambling experience, eSports betting with PayPal will be a perfect choice to make your wagering as convenient as possible.

Frequently asked questions

Where can I use PayPal?

How to make PayPal withdrawals?

What are the alternatives to PayPal?

We use cookie files to provide users personalized content, additional functions, and to perform the website traffic analysis. When using tips.gg, you agree with our cookie policy. Got It!