Qui sommes-nous?

Tips.gg

Un projet esport en pleine expansion. Notre mission est de populariser les esports professionnels et de présenter les informations les plus complètes et les plus précises sur les événements, les paris et les prédictions esports sous la forme la plus accessible et la plus conviviale.

Bénéfices

  • Cotes des matchs provenant de nombreux bookmakers. Sur la base de ces données, nous montrons la prédiction moyenne du match d'un groupe de bookmakers en temps réel.
  • Analysez les performances des équipes et des joueurs - nous avons nos propres classements, constamment mis à jour.
  • Données sur les matchs et les tournois sans délai. Streaming en plusieurs langues, ainsi que des enregistrements des matchs les plus populaires.
  • Un catalogue de tournois simple et actualisé par année et par mois. Trouvez très facilement les événements d'esport les plus importants maintenant ou le programme des jours et des mois à venir.
  • L'historique des matchs et un outil de comparaison côte à côte. Avec ce dernier, vous pouvez analyser vos adversaires et trouver le favori.
  • Les dernières nouvelles, les interviews et les analyses de nos experts en esport.

Tips et prix

Nous avons développé un système unique de pronostics gratuits avec la possibilité de gagner des prix de valeur. Tout ce que vous devez faire est de prédire correctement le résultat de l'événement, et nous vous récompenserons avec des points qui peuvent être échangés plus tard contre des prix réels, qui seront transférés sur votre compte Steam. Pour plus de détails, consultez le règlement.

Équipe

Atommal

Anton Malyutin (CEO). Plus de 10 ans d'expérience dans le commerce électronique, le développement de sites Web et l'optimisation des moteurs de recherche. L'amour des jeux de compétition a commencé bien avant les esports professionnels - depuis l'époque des courses de Counter-Strike et de la série NFS dans les petits cafés LAN-internet. Mais le désir de construire un site web utile et convivial pour les fans d'esports et de paris est resté, et c'est ce que nous faisons maintenant avec l'équipe. Disponible sur LinkedIn et Facebook.

DOSVIDASEE

Nikita Makshanov (CTO). Traduire des objectifs ambitieux en fonctions et fonctionnalités concrètes pour mettre en œuvre ces solutions. Je travaille constamment à rendre le projet plus brillant, plus audacieux et plus convivial.

ptkovsky

Oleg Smelyansky (CCO). Joueur passionné, amateur d'esports, ancien joueur semi-professionnel de Counter-Strike, engagé dans l'administration, la modération, la gestion, l'organisation, l'arbitrage, les médias, le contenu, la promotion d'esports. Passionné d'informatique et de mode de vie sain, j'ai publié des articles scientifiques en physique théorique et travaillé sur l'IA et le ML chez Viewdle qui a été racheté par Google pour 45 millions de dollars.

deimosdd

Dmitry Dunin (SEO-wizard). Plus de 7 ans d'expérience dans le domaine du référencement et du marketing Internet. Fan de jeux compétitifs de la vieille école : Warcraft 3, StarCraft : Brood War, Counter-Strike. Disponible sur LinkedIn.

dmnkazZ

Dmitriy Moore (Outreach Specialist). Je suis spécialiste de la sensibilisation depuis moins d'un an maintenant, mais j'ai eu le temps d'acquérir suffisamment d'expérience pour apporter quelque chose de nouveau à ce projet. Depuis mon enfance, je suis un grand fan de la série Counter-Strike, j'ai participé à des tournois en ligne et en réseau local de CS. Disponible sur LinkedIn.

Frokat

Ivan Frolov (Esports Journalist: CS:GO, LoL). Avec plus de cinq ans d'expérience de rédaction esport professionnelle après avoir travaillé sous les ailes de géants tels que Virtus.pro, je sais exactement où chercher. Et avec une vie entière d'expérience de jeu, je sais exactement ce qu'il faut chercher. Disponible sur LinkedIn.

feaver

Oleg Skarzhinsky (Esports Journalist: Dota 2, CS:GO). J'aime l'esport, je vis l'esport. J'ai fait le casting de The International 8 à l'invitation de Valve. J'ai enregistré des milliers de matchs officiels de Dota 2 à Starladder et dans d'autres projets, et j'ai collaboré avec des entreprises telles que WePlay Esport, Maincast, UPEA et UESF. Je crée du contenu esport en ukrainien avec des personnes partageant les mêmes idées. Je me spécialise dans Dota 2, mais j'aime aussi CS:GO, Valorant. Disponible sur Twitter, LinkedIn, Liquipedia.

Sulfur

Ankit Ramteke (Esports Journalist: CS:GO). J'aime utiliser mes neurones pour analyser pro-CS:GO si je ne suis pas en train d'enfiler un labyrinthe de mots amusants dont les gens sont émerveillés. Ce qui était autrefois un moyen de déstresser s'est transformé en un passe-temps et une passion auxquels je ne peux renoncer, et les heures passées à écrire pour l'esport m'ont donné une nouvelle dimension. Qu'est-ce qu'un jeune étudiant pourrait demander de plus que de faire les deux choses qu'il aime le plus à la fois : jouer et écrire ?

Zechs

Michael Longsmith (Esports Journalist: LoL, CS:GO). Je suis un journaliste esport chevronné. Je suis tombé amoureux de CS en 2001 et je suis passionné par l'esport depuis lors. J'ai travaillé pour certains des plus grands noms - de GotFrag et SK Gaming à RIOT et GosuGamers - et couvert les plus grands jeux, tels que Counter-Strike et League of Legends. J'ai également couvert plusieurs jeux de moindre importance, mais je préfère ne pas en parler. Disponible sur LinkedIn, Twitter.

carrico

Francisco Carriço (Esports Journalist: Valorant, LoL, CS:GO). J'aime et je respire l'esport depuis que j'ai commencé à jouer à League of Legends en 2013. Avec un peu plus d'un an d'expérience d'écriture esport professionnelle, j'ai déjà pu interviewer certains des meilleurs joueurs et entraîneurs de Valorant au monde. Je m'efforce toujours de m'améliorer à la fois en tant que personne et en tant qu'écrivain. Disponible sur LinkedIn, Twitter.

aloVCT

Anthony Lo (Esports Journalist: Valorant, LoL, CS:GO). Un étudiant en difficulté qui réalise son rêve de couvrir et d'écrire sur les esports. J'ai commencé à jouer et à regarder LoL en 2014 et je suis devenu un fervent adepte des esports. J'adore faire des recherches et intégrer des données historiques dans mes articles. Disponible sur LinkedIn, Twitter.

ar1essss

Mark Holovchenko (Esports Journalist: CS:GO, Valorant, Dota 2). Je suis un journaliste esports originaire d'Ukraine. J'ai commencé à travailler en 2020 et j'ai rédigé des dizaines d'articles uniques, d'interviews, de guides et de récapitulatifs sur CS:GO, Valorant, Dota 2 et Rocket League. Disponible sur Twitter.

aelnis

Bohdan Zaverukha (Esports Journalist: Dota 2, CS:GO). Je joue à Dota, quand je ne joue pas, je commente Dota, quand je ne commente pas, je regarde Dota, quand je ne regarde pas, j'écris sur Dota. Si je ne fais aucune de ces choses, je suis probablement mort. Disponible sur Twitter, Liquipedia.

Partenaires

NetSolid Investments

Le fonds d'investissement NetSolid aide notre équipe à atteindre nos objectifs et notre efficacité opérationnelle, à obtenir les meilleurs partenaires et à trouver de nouvelles sources de revenus.

PandaScore

PandaScore est un important fournisseur de données qui nous aide à tenir à jour les événements esport en temps réel.

Nous utilisons des cookies pour fournir de contenu personnalisé et des fonctionnalités supplémentaires aux utilisateurs, ainsi que pour analyser le trafic du site. En utilisant tips.gg, vous acceptez notre politique en matière de cookies. J'accepte.

Help stop russian aggression Support Ukraine together
Donate to u24.gov.ua

About

Tips.gg

A fast-growing esports project. Our mission is to popularize professional esports and present the most complete and accurate information about esports events, bets, and predictions in the most accessible and user-friendly form.

Benefits

  • Match odds from many bookmakers. Based on this data, we show the average match prediction from a group of bookmakers in real time.
  • Analyze the performance of teams and players - we have our own and constantly updated rankings.
  • Data about the matches and tournaments without delay. Streaming in various languages, as well as recordings of the most popular matches.
  • An up-to-date and simple tournament catalog by year and month. Find the most important esports events now or the schedule for the days and months ahead very easily.
  • Match history and a side-by-side comparison tool. With the latter, you can analyze your opponents and find the favorite.
  • Latest news, interviews, and analysis from our esports experts.

Tips and prizes

We have developed a unique system of free predictions with an opportunity to win valuable prizes. All you need to do is correctly predict the outcome of the event, and we will reward you with points that can later be exchanged for real prizes, which will be transferred to your Steam account. For more details, see the rules.

Team

Atommal

Anton Malyutin (CEO). More than 10 years of experience in e-commerce, website development, and search engine optimization. Love for competitive games started long before professional esports - since the days of Counter-Strike and NFS-series races in small LAN-internet cafes. But the desire to build a useful and user-friendly website for fans of esports and betting remained, and that is what we do now together with the team. Available on LinkedIn and Facebook.

DOSVIDASEE

Nikita Makshanov (CTO). Translating ambitious goals into concrete functions and features to implement those solutions. I am constantly working on making the project brighter, bolder, and more user-friendly.

ptkovsky

Oleg Smelyansky (CCO). Passionate gamer, esports enthusiast, former competitive semi-professional Counter-Strike player, engaged in administration, moderation, managing, organizing, refereeing, media, content, esports promotion. An IT and healthy lifestyle aficionado, I used to publish scientific articles in theoretical physics and worked with AI and ML at Viewdle which was acquired by Google for $45 million.

deimosdd

Dmitry Dunin (SEO-wizard). More than 7 years of experience in SEO/Internet marketing. Fan of old-school competitive games: Warcraft 3, StarCraft: Brood War, Counter-Strike. Available on LinkedIn.

dmnkazZ

Dmitriy Moore (Outreach Specialist). I've been an Outreach Specialist for less than a year now but have had time to gain enough experience to bring something new to this project. Since my childhood, I have been a big fan of Counter-Strike series, I participated in both online and LAN tournaments in CS. Available on LinkedIn.

Frokat

Ivan Frolov (Esports Journalist: CS:GO, LoL). With over five years of professional esports writing experience after working under the wings of giants such as Virtus.pro, I know exactly where to look. And with a lifetime of gaming experience, I know exactly what to look for. Available on LinkedIn.

feaver

Oleg Skarzhinsky (Esports Journalist: Dota 2, CS:GO). I love esports, I live esports. Casted The International 8 at the invitation of Valve. I've casted thousands of official Dota 2 games at Starladder and other projects and collaborated with companies such as WePlay Esports, Maincast, UPEA, and UESF. Creating esports content in Ukrainian together with like-minded people. I specialize in Dota 2, but I also like CS:GO, Valorant. Available on Twitter, LinkedIn, Liquipedia.

Sulfur

Ankit Ramteke (Esports Journalist: CS:GO). A coffee-crazed, windowsill writer, I like to use my neurons analyzing pro-CS:GO if not threading a maze of funny words people are in awe with. What once was a way to destress has turned into a hobby and passion I cannot undo, and hours spent writing for esports has given me a new dimension. What else could a young college guy ask for but do the two things he loves the most at once: gaming and writing.

Zechs

Michael Longsmith (Esports Journalist: LoL, CS:GO). I am a veteran esports writer. I fell in love with CS back in 2001 and have been in the passionate embrace of esports ever since. I’ve worked for some of the biggest names – from GotFrag and SK Gaming to RIOT and GosuGamers – and covered the biggest games, such as Counter-Strike and League of Legends. I’ve also covered several lesser games, but prefer not to talk about them. Available on LinkedIn, Twitter.

carrico

Francisco Carriço (Esports Journalist: Valorant, LoL, CS:GO). I love and breath esports since I started playing League of Legends back in 2013. With a little more than one year of professional esports writing experience, I have already been able to interview some of the best Valorant players and coaches in the world. I am always striving to improve both as a person and as a writer. Available on LinkedIn, Twitter.

alovct

Anthony Lo (Esports Journalist: Valorant, LoL, CS:GO). I started playing and watching LoL in 2014 and became invested in the esports scene. I am currently a college student following my dreams of covering and writing about esports. Outside of writing articles, I love playing video games and talking about them. Available on LinkedIn, Twitter.

ar1essss

Mark Holovchenko (Esports Journalist: CS:GO, Valorant, Dota 2). I am an esports journalist from Ukraine. Starting working in 2020, I made dozens of unique articles, interviews, guides, and recaps about CS:GO, Valorant, Dota 2, and Rocket League. Available on Twitter.

aelnis

Bohdan Zaverukha (Esports Journalist: Dota 2, CS:GO). I play Dota, when I'm not, I'm casting Dota, when I'm not, I'm watching Dota, when I'm not, I'm writing about Dota. If I'm not doing any of it, I'm probably dead. Available on Twitter, Liquipedia.

Sorceress

Thay Ferreira (SEO Specialist). I can say that esports and online betting chose me and I fell in love with developing my SEO work in this niche. With experience in both, I was able to improve and develop small personal projects as well. Today I have a baggage of experiences from big names in the world of esports and online betting. Available on LinkedIn.

Partners

NetSolid Investments

The NetSolid investment fund helps our team achieve our goals and operational efficiency, get the best partners and find new revenue sources.

PandaScore

PandaScore is a major data provider that helps us keep esports events up to date in real time.

We use cookie files to provide users personalized content, additional functions, and to perform the website traffic analysis. When using tips.gg, you agree with our cookie policy. Got It!