Tous les esports

Termes et conditions

La présente convention régit les conditions d’utilisation (ci-après “Conditions Générales”) du site Tips.gg (ci-après “Tips.gg”, “Site”, “Nous” ou “Nous”). Toute personne utilisant le site Internet (ci-après “Utilisateur”) accepte automatiquement les conditions générales énoncées ci-dessous.

Date de la dernière modification : 10 janvier 2022

Utilisation du site web

L’utilisation du contenu du site Web comprend : la visite, la navigation, la lecture des documents du site Web, la contribution d’images, d’articles ou de commentaires, l’accès au site Web via différents appareils (y compris la recherche mobile, etc.), toute autre utilisation autorisée du site Web non mentionnée dans les présentes. L’utilisateur a le droit de consulter et d’utiliser les documents de ce site Web à des fins privées et non commerciales uniquement.

Les présentes conditions sont contraignantes pour les utilisateurs du site web et l’utilisation du site web par l’utilisateur signifie que ce dernier accepte et s’engage à respecter les présentes conditions.

Si un utilisateur n’est pas d’accord avec les conditions générales suivantes, en totalité ou en partie, il doit cesser immédiatement d’utiliser le site web.

L’Utilisateur ne peut pas céder les présentes Conditions générales et/ou transférer les droits et obligations de l’Utilisateur en vertu des présentes à des tiers, que ce soit en totalité ou en partie.

Requêtes pour l’utilisation du site web

Veuillez noter que le Site Internet n’est pas destiné à être utilisé par des Utilisateurs âgés de moins de 18 ans ou par ceux qui n’ont pas l’âge minimum requis par une juridiction respective pour participer à des activités de jeu/pari, ainsi que par des personnes qui se sont auto-exclues de toute activité de jeu et de pari en ligne.

L’utilisateur du site Web est responsable en dernier ressort de la détermination de la légalité des jeux de hasard sur Internet dans sa juridiction, ainsi que de la vérification de toute autre exigence légale applicable et de son respect.

Les utilisateurs du site Web déclarent également que les informations concernant l’emplacement actuel sont toujours vraies et que les utilisateurs du site Web n’utilisent aucune méthode susceptible de modifier l’emplacement ou de transférer le trafic vers d’autres juridictions.

Votre accès et votre utilisation du Site Internet sont également régis par notre Politique de confidentialité, située sur le Site Internet et constituant une partie des présentes Conditions générales.

Cessation de l’utilisation du site web

Dans la mesure où la loi applicable le permet, Tips.gg peut mettre fin à votre droit d’accès au site Web à tout moment lorsqu’un utilisateur du site Web enfreint les présentes conditions générales et/ou adopte une conduite inappropriée en rapport avec le site Web.

Fonctionnement du site

Le présent Site Internet et ses éléments sont fournis ” en l’état “. Tips.gg ne garantit pas l’exactitude et l’exhaustivité des matériaux fournis sur le site Web.

Tips.gg ne fournit que des informations sur les différents types de jeux, y compris les paris sportifs, les paris sportifs, les bases du sport électronique, etc. et n’est pas un opérateur de plates-formes de jeux ou de paris. Tips.gg couvre le sujet des jeux d’argent, mais ne fournit pas de services de paris et n’appelle pas à participer à des jeux d’argent.

Tips.gg n’est pas une institution financière, ni Tips.gg une plateforme soutenue par une institution financière. Tips.gg ne perçoit aucun paiement par le biais de son Site et ne collecte aucune donnée sur les transactions et/ou les coordonnées bancaires des Utilisateurs.

Modifications du contenu du Site

Tips.gg peut apporter des modifications au contenu du Site à tout moment sans en informer les Utilisateurs et il est de la seule responsabilité de l’Utilisateur de suivre les modifications apportées au Site. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour les données du Site immédiatement et l’Utilisateur doit le reconnaître.

Tout utilisateur peut apporter des recommandations, des articles, des images et son expérience pour compléter nos guides. Si certaines informations ne correspondent pas à la situation actuelle, sont ambiguës ou si certains détails sont manquants, veuillez en informer Tips.gg à l’adresse suivante : info@tips.gg afin que nous puissions corriger le contenu.

Jeu responsable

Il est recommandé aux utilisateurs qui souffrent d’une dépendance au jeu/aux jeux de hasard de visiter la page avec Matériels sur le jeu responsable.

Si vous souhaitez à tout moment que l’accès au Site Internet soit restreint, veuillez nous contacter à l’adresse info@tips.gg.

Tips.gg n’encourage pas les Utilisateurs à participer à une quelconque activité de jeu ou à s’impliquer dans des jeux d’argent réels.

Tips.gg ne tient pas compte des mouvements que les Utilisateurs effectuent à partir du Site en cliquant sur des liens vers des sites Web tiers. Si un Utilisateur joue pour de l’argent réel ou choisit toute autre forme de pari, cet Utilisateur admet qu’il est seul responsable de toutes les conséquences, y compris les violations de la loi sur les jeux d’argent selon les lois locales de l’état de résidence de cet Utilisateur. L’utilisateur admet que les paris sur les jeux peuvent entraîner des pertes d’argent.

Déni de responsabilité

Le Site Internet décline également toute représentation, garantie, caution et condition relatives à ce qui suit :

  • l’accès au Site Internet, à son contenu et à ses services sera toujours ininterrompu et sans erreur;
  • le site web, son contenu et ses services répondront aux attentes de l’utilisateur, à ses besoins et à ses exigences ou fonctionneront sans pannes ni erreurs;
  • les résultats obtenus en raison de l’utilisation du site internet, de son contenu et de ses services, seront à tout moment efficaces ou fiables ;
  • les erreurs ou défauts du site internet, de son contenu et de ses services seront rectifiés par le site internet;
  • le Site Internet, son contenu et ses services seront autorisés dans tout pays ou sur tout territoire;
  • le Site Internet, son contenu et ses services seront exempts de virus, de programmes malveillants ou destructeurs similaires et/ou de tout autre composant malveillant;
  • le Site Internet, son contenu et ses services seront fonctionnellement compatibles avec le matériel et les logiciels de l’Utilisateur;
  • tout document relatif au Site Internet, à son contenu et à ses services sera disponible à tout moment ;
  • le Site Internet continuera à prendre en charge tout service ou toute fonction particulière du Site Internet et de son contenu;
  • le Site Internet sera conforme aux attentes d’un Utilisateur en termes sur le contenu qu’il publie.

Liens vers des sites web tiers

Il peut y avoir des liens vers des sites internet tiers placés sur le Site internet de Tips.gg. Nous ne pouvons pas être responsables de la pertinence, de la précision et de l’exhaustivité des informations publiées sur ces ressources Internet. Si vous n’êtes pas sûr qu’un lien mène à la source protégée, veuillez ne pas cliquer dessus. Nous vous recommandons de lire attentivement toutes les conditions d’utilisation des sites web externes avant d’utiliser les sites web de tiers.

Dans le cas où l’utilisateur utilise les services de sites Web tiers, les autres conditions d’interaction avec l’utilisateur sont régies exclusivement par les règles des sites Web tiers, y compris (mais sans s’y limiter) la violation des lois sur les jeux d’argent selon la législation locale de l’État de l’utilisateur.

Droits de propriété intellectuelle

Tous les matériaux présentés sur le Site Internet, y compris les images, les vidéos, les textes et les éléments de conception graphique (cette liste n’est pas exclusive), appartiennent à leurs titulaires de droits représentés par Tips.gg ou des personnes et sociétés tierces.

L’Utilisateur du Site n’a pas le droit d’apporter des modifications, de publier, de transférer à des tiers, de participer à la vente ou à la cession, de créer des produits dérivés ou d’utiliser de toute autre manière, en tout ou en partie, le contenu du Site.

Sauf disposition contraire de la législation sur le droit d’auteur et les droits connexes, aucun matériel ne peut être téléchargé, copié, distribué à partir du site Web, transféré à des tiers, publié ou autrement utilisé à des fins commerciales sans l’autorisation écrite du site Web ou du propriétaire autorisé des droits de propriété intellectuelle.

Si vous pensez que l’un de vos droits de propriété intellectuelle est violé d’une manière ou d’une autre sur le site Web, le propriétaire ou un agent du propriétaire de ces droits peut nous contacter. Une demande avec une déclaration de violation des droits de propriété intellectuelle doit être bien motivée, contenir des informations démontrant la disponibilité des droits légaux sur le contenu et être soumise à info@tips.gg.

Enregistrement du compte

Vous aurez besoin d’un compte Tips.gg pour accéder à un grand nombre de nos services, tels que l’évaluation des équipes de sport électronique, la notification des nouvelles sur les tournois à venir, l’observation de la traduction en direct des matchs, etc. Pour créer un compte et utiliser les services du Site, vous devez : (i) être âgé de plus de 18 ans ou avoir l’âge minimum requis par une juridiction respective pour participer à des activités de jeu/pari (ii) fournir vos données personnelles demandées lors de l’inscription uniquement dans le but d’utiliser le Site Internet.

Lorsque vous vous inscrivez sur le site Web, vous acceptez de fournir des informations fiables et précises sur vous-même. Un utilisateur ne peut pas créer ou utiliser un compte sur le site Web ou utiliser l’un des services du site Web au nom d’une autre personne ou d’une autre entité juridique ou à des fins commerciales.

Après l’inscription, vous recevrez un identifiant et un mot de passe. Vous êtes responsable de la sécurité de votre identifiant et de votre mot de passe. Toutes les actions effectuées sur le site Web à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe sont de votre responsabilité.

Si votre compte n’est pas accessible, veuillez nous contacter à info@tips.gg.

Les comptes multiples sont interdits par les règles du site Web. L’utilisation de proxies est interdite. La création de comptes dupliqués avec l’utilisation du code promo d’un Utilisateur est interdite.

En créant un compte sur Tips.gg, l’utilisateur donne automatiquement son accord pour l’envoi d’e-mails sur l’actualité quotidienne des matchs et des défis réalisés. L’Utilisateur peut se désinscrire de ces e-mails à tout moment en cliquant sur le lien “se désinscrire” dans l’e-mail de Tips.gg ou en nous demandant de nous désinscrire d’une newsletter à l’adresse suivante : info@tips.gg.

Réactions et commentaires

Lorsqu’il communique avec Nous ou laisse des commentaires sur le Site, l’Utilisateur accepte que ces commentaires et/ou critiques soient publiés dans le domaine public et renonce à tout droit quant à la confidentialité des informations qui Nous sont fournies.

Veuillez noter que Tips.gg ne peut admettre et peut supprimer tous vos messages, commentaires ou critiques violant la loi, menaçant, diffamatoire, insultant la moralité, violant les droits d’auteur, faisant la propagande de la haine/discrimination raciale, ethnique, religieuse, de genre ou sociale, contenant des offenses envers des personnes ou des organisations.

Nous utilisons des cookies pour fournir de contenu personnalisé et des fonctionnalités supplémentaires aux utilisateurs, ainsi que pour analyser le trafic du site. En utilisant tips.gg, vous acceptez notre politique en matière de cookies. J'accepte.

Help stop russian aggression Support Ukraine together
Donate to u24.gov.ua

Terms and Conditions

The following agreement regulates terms and conditions (further – “Terms and Conditions”)  to use the Tips.gg website (further in this document – “Tips.gg”, “Website” “We” or “Us”). A person using the Website (hereinafter “User”) automatically accepts Terms and Conditions stated below.

Date Last Modified: January 10, 2022

Website Use

Usage of Website content includes: visiting, browsing, reading Website materials, contributing images, articles or comments, accessing Website via different devices (including mobile search, etc.), any other permitted use of the Website not mentioned herein. The User has the right to view and use materials from this Website for private and non-commercial use only.

These Terms are binding for the Website Users and use of the Website by the User means that the User accepts and undertakes to comply with these Terms.

If a User disagrees with the following Terms and Conditions either in full or in part, a User shall stop using the Website immediately.

The User may not assign these Terms and Conditions and/or transfer the User’s rights and obligations hereunder to any third parties, whether fully or partially.

Requirements for Use of the Website

Please note that the Website is not intended for use by Users under 18 years or those who are under the minimum age required by a respective jurisdiction to participate in gambling/betting activities, as well as persons who self-excluded from any online gambling and betting activities.

The Website User shall be ultimately responsible for determining whether gambling on the Internet within his or her jurisdiction is lawful, and also for verifying any other applicable legal requirements and adhering to them.

The Website Users also declare that information regarding current location is always true and that the Website Users do not use any methods that might change location or transfer traffic to other jurisdictions.

Your access to and use of the Website is also governed by our Privacy Policy, located on the Website and constituting a part of these Terms and Conditions.

Termination of use of the Website

To the extent permitted by applicable law, Tips.gg may terminate your right to access the Website at any time where a Website User is in breach of these Terms and Conditions and/or is engaged in any improper conduct in connection with the Website.

Purpose of the Website

This Website and its materials are provided “as is”. Tips.gg does not guarantee the preciseness and completeness of materials provided on the Website.

Tips.gg provides only informational materials concerning different types of gaming entertainments including e-sports betting, sports gambling, e-sports basics, etc and is not an operator of any platforms for gambling/betting activities. Tips.gg covers the topic of gambling, but does not provide bookmaking services and does not call to participate in gambling.

Tips.gg is not a financial institution, neither Tips.gg is a platform supported by any financial institution. Tips.gg does not collect any payments through its Website and does not collect any data about transactions and/or any of Users’ bank details.

Amendments to Website Content

Tips.gg can make changes in materials provided on the Website at any moment without delivering a notification to Users and it is solely the liability of a User to track any amendments on the Website. We do not commit ourselves to update Website data immediately and a User shall admit that.

Any user can contribute recommendations, articles, images and his/her experience to make our guides complete. If some information does not correspond to the current situation, is ambiguous or some details are missing, please provide Tips.gg with a notice at: info@tips.gg  so we can fix the content.

Responsible Gaming

Users who suffer from gaming/gambling addiction are recommended to visit page with Responsible Gambling materials.

If you at any time would like to have access to the Website restricted, please contact us at info@tips.gg.

Tips.gg does not encourage Users to participate in any gambling activity or get involved in real money gambling.

Tips.gg does not account of any movements that Users perform from the Website by clicking any links to third-party Websites. If a User plays for real money or chooses any other form of betting, such User admits that he is solely responsible for any consequences, including law violations on gambling according to the local laws of the state of such User’s residence. User admits that betting on games may result in money loses.

Liability Disclaimers

The Website also disclaims any representations, guaranties, warranties and conditions relating to the following:

  • access to the Website, its content and services will be always uninterrupted and error-free;
  • the Website, its content and services will meet the user’s expectations, his/her needs and requirements or will work without outages and errors;
  • the results obtained due to use of the Website, its content and services, will be at all times effective or reliable;
  • any errors or defects on the Website, its content and services will be rectified by the Website;
  • the Website, its content and services will be allowed in any country or on any territory;
  • the Website, its content and services will be free from viruses, similar malicious or destructive programs and/or any other malicious components;
  • the Website, its content and services will be functionally compatible with the User’s hardware and software;
  • any document relating to the Website, its content and services will be available at any time;
  • the Website will continue support of any particular service or functions of the Website and its content;
  • the Website will be in line with the expectations of a User in terms on the content that it publishes.

Third Party Website Links

There can be links to third-party websites placed on Tips.gg Website. We cannot be responsible for relevance, preciseness and completeness of information published on such Internet resources. If you are not sure that a link leads to the protected source, please do not click it. We recommend that you carefully read all the terms of use of external websites before using third-party websites.

In case the User uses services of third party websites, further conditions of interaction with the User are regulated exclusively by the rules of third party websites, including (but not limited to) the violation of gambling laws according to the local legislation of the User’s state.

Intellectual Property Rights

All the materials presented on the Website, including images, videos, texts, and graphic design elements (this list is not exclusive), belong to their rights holders represented by Tips.gg or third party persons and companies.

The Website User shall not be entitled to make changes, publish, transfer to third parties, participate in the sale or assignment, create derivative products or otherwise use, whether fully or partially, the Website content.

Unless otherwise provided for by laws on the copyright and related rights, no materials may be downloaded, copied, distributed from the Website, transferred to third parties, published or otherwise used for commercial purposes without written permission of the Website or such authorized owner of the intellectual property rights.

If you believe that any of your intellectual property rights are being infringed somehow on the Website, the owner or an agent of the owner of such rights may contact Us. An application with a statement on violation of intellectual property rights shall be well-reasoned, contain information demonstrating the availability of legal rights to the content and be submitted at info@tips.gg.

Account Registration

You’ll need a Tips.gg account to access many of our services such as reviewing e-sports teams, being notified about news on upcoming tournaments, observing live translation of the matches etc. To create an account and use the Website services, you must: (i) be over 18 years or of the minimum age required by a respective jurisdiction to participate in gambling/betting activities (ii) provide your personal data requested upon registration solely for the purposes of using the Website.

When registering on the Website, you agree to provide trustworthy and precise information about yourself. A User may not create or use an account on the Website or use any of Website services on behalf of any other person or other legal entity or for a commercial purpose.

Following registration, you will get the login and the password. You are responsible for the security of your login and password. All actions performed on the Website with the use of your login and password are your responsibility.

If your account is not accessible, please contact Us at info@tips.gg.

Multiple accounts are prohibited by Website rules. Using proxies is prohibited. Creation of duplicate accounts with the use of the promo code of a User is prohibited.

By registering account with Tips.gg User automatically provides the Website with the consent on sending e-mails about daily news on matches and completed challenges. User may opt out from these emails any time by clicking on “unsubscribe” link in Tips.gg’s email or by requesting Us to unsubscribe from a newsletter at: info@tips.gg.

Feedback and Comments

When communicating with Us or leaving comments on the Website, User agrees that such comments and/or reviews are published in the public domain and waives any rights as to the confidentiality of the information provided to Us.

Please note that Tips.gg may not admit and can delete any of your messages, comments or reviews violating the law, threatening, defamatory, insulting morality, violating copyrights, propagandizing racial, ethnic, religious, gender or social hatred/discrimination, containing offenses towards persons or organizations.

We use cookie files to provide users personalized content, additional functions, and to perform the website traffic analysis. When using tips.gg, you agree with our cookie policy. Got It!