300%Bonus
Bonus
300%
Bonus 300% jusqu'à 150€
Inscrivez-vous et activez le code
Non, merci

Les paris sur Rocket League: Comment et où parier sur RL

2023.11.16, 13:58

Les paris sur Rocket League sont de plus en plus populaires de nos jours. Plus de 50 millions de personnes jouent à ce jeu d'esports et beaucoup de personnes parient également sur ce jeu. C'est pourquoi nous avons préparé cet article avec les meilleurs sites de paris sur Rocket league.

1
  • 15 titres esports
  • De nombreux marchés de paris esports
  • Les paris sportifs esports les plus connus
Paiements+ 3
App
Licence
Bonus 300% jusqu'à 150€
Pariez maintenant
2
Classement68%
  • Inscription rapide avec uniquement des informations de base
  • Retraits rapides
  • Aucun frais de paiement
Paiements
App
Licence
Bonus de chasse de bienvenue 300 % jusqu'à 3000 USDT
Pariez maintenant
3
Classement72%
  • Accepte les crypto-monnaies
  • Large sélection de jeux
  • Programme de récompenses attrayant
Paiements
App
Licence
150% jusqu'à 400 EUR + 100 tours gratuits
Pariez maintenant
  • Un bookmaker axé sur les crypto-monnaies
  • Des cotes compétitives
  • Des streams esport en direct
Paiements
App
Licence+ 1
Offre de bienvenue +100% jusqu'à 500€
Pariez maintenant
  • Plateforme mondiale de jeux d'argent en crypto-source ouverte
  • Focus sur le casino, les sports et les esports
  • Conception attrayante du site Web et bonus incroyables
Paiements
App
Licence
BONUS DE DÉPÔT JUSQU'À 840 %
Pariez maintenant
Classement67%
  • De nombreuses langues
  • Modes de paiement pratiques
  • Service client de qualité
Paiements+ 1
App
Licence
Pack de bienvenue : 370% de bonus sportif ; 56% de pari gratuit ; 70% de remise en argent
Pariez maintenant
Classement70%
  • Sports et e-sports les plus populaires
  • Offres de bonus attrayantes
  • Divers modes de paiement
Paiements+ 2
App
Licence
Bonus de bienvenue 100% jusqu'à 200€
Pariez maintenant
Classement75%
  • Des bonus et promotions généreux
  • Offres de jeux impressionnantes
  • Aucun frais de dépôt
Paiements+ 4
App
Licence
Bonus de bienvenue 100 % jusqu'à 300 EUR
Pariez maintenant
  • 11 jeux d'esports
  • Nombreuses langues du site
  • Applications Android et iOS
Paiements+ 1
App
Licence
100 % de bonus sur le premier dépôt jusqu'à 130€
Pariez maintenant
  • 10 jeux d'esports
  • Sports et casino inclus
  • Bonus et promotions attrayants
Paiements+ 2
App
Licence
100% de bonus jusqu'à 200€
Pariez maintenant
Classement71%
  • Large gamme de langues et de devises
  • Plus de 40 000 événements par mois
  • Support client convivial 24h/24 et 7j/7
Paiements+ 4
App
Licence
Bonus de bienvenue 100 % jusqu'à 100 EUR
Pariez maintenant
Classement70%
  • Retrait total et partiel
  • Paiements cryptographiques disponibles
  • Application native pour iOS/Android
Paiements+ 1
App
Licence
Bonus de dépôt de 100 % jusqu'à 100 €
Pariez maintenant
Classement70%
  • Une interface utilisateur conviviale pour les joueurs
  • Options de paiement rapide
  • Paris en jeu
Paiements+ 3
App
Licence
150 % de bonus jusqu'à 1 000 €
Pariez maintenant
Classement68%
  • Agréé et réglementé par la Malta Gaming Authority
  • Promotions et récompenses hebdomadaires
  • De nombreuses promotions avec de bonnes conditions
Paiements+ 2
App
Licence
Bonus de bienvenue 100 % jusqu'à 100 EUR
Pariez maintenant
Classement71%
  • Processus d'inscription simple
  • Dépôts et retraits instantanés sans frais
  • Paris en direct sur la plupart des événements sportifs
Paiements
App
Licence
Bonus de bienvenue de 325 % jusqu'à 7 BTC
Pariez maintenant
  • 9 jeux d'esports
  • Marque mondiale de confiance
  • Meilleures cotes et marchés
Paiements+ 1
App
Licence
Jusqu'à 25 € en Paris gratuits
Pariez maintenant
Classement67%
  • Couvre les principaux jeux d'esport
  • Les nombreux marchés de paris d'avant-match
  • Section distincte de jeux en direct
Paiements+ 2
App
Licence
130% de bonus sur les dépôts jusqu'à 130€
Pariez maintenant
  • CS:GO et Dota 2 inclus
  • 10k jeux de casino
  • Windows, iOS, Android apps
Paiements+ 4
App
Licence
500% de bonus sur le premier dépôt jusqu'à 1050
Pariez maintenant
  • Focus sur les esports et les sports virtuels
  • Fiat money et crypto supportés
  • Promotions marketing progressives
Paiements
App
Licence
Gagnez jusqu'à 100 000 USDT chaque semaine
Pariez maintenant
  • Jeux esports populaires
  • Conception intéressante du site web
  • Plusieurs bonus et promotions
Paiements+ 1
App
Licence
100% de bonus de bienvenue jusqu'à 500€
Pariez maintenant
Classement75%
  • Betcoin 10-Year Anniversary, paris gratuits, tours, pièces, espèces et plus encore
  • Excellent support
  • Streams d'esports en direct
Paiements
App
Licence
100% de bonus jusqu'à 1 BTC
Pariez maintenant
Classement68%
  • Le chat en direct est disponible
  • Licence de la Malta Gaming Authority
  • Une grande variété de bonus
Paiements+ 2
App
Licence
Bonus de bienvenue 100 % jusqu'à 100 EUR
Pariez maintenant
  • Marque axée sur l'esport
  • Diverses méthodes de dépôt et de retrait
  • Plusieurs incitations et promotions
Paiements+ 5
App
Licence
100% de bonus jusqu'à €600
Pariez maintenant
  • L'une des marques les plus anciennes et les plus fiables
  • Section séparée pour les jeux d'esport
  • Les nombreux marchés de paris pour les jeux populaires
Paiements
App
Licence
Bonus 100 % jusqu'à 200$
Pariez maintenant
  • 20+ titres esports à choisir
  • Les nombreux marchés de jeux et les paris en direct
  • Marque avec une excellente réputation
Paiements+ 3
App
Licence
25€ de bonus de bienvenue
Pariez maintenant
  • Les paris sur les cryptomonnaies les mieux notés depuis 2015
  • 30+ Crypto-monnaies prises en charge
  • Retraits instantanés sans limites
Paiements
App
Licence
Offre de bienvenue 100 % jusqu'à 700 $
Pariez maintenant
Classement77%
  • Retrait anticipé disponible sur la plupart des paris
  • Marque mondialement reconnue
  • Offres de bonus compétitives
Paiements
App
Licence+ 2
Bonus de dépôt de 100 % jusqu'à 250$
Pariez maintenant
Classement70%
  • Bookmaker axé sur les cryptomonnaies
  • Service VIP 24h/24 et 7j/7
  • Paiements instantanés
Paiements
App
Cashback VIP sans pari jusqu'à 10%
Pariez maintenant

Découvrez plus d'informations sur les paris sur Rocket League, ses marchés, ses cotes, ses tournois et autres particularités dans cet article.

Essence du jeu Rocket League

Rocket League est un jeu vidéo de football, qui a été lancé en 2015 par Psynoix. Tout d'abord, il a été fourni pour Windows et PlayStation 4, cependant, puis assez rapidement, il est devenu disponible sur Xbox One et Nintendo Switch.

Rocket League est le successeur du jeu Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars de 2008 qui avait été créé pour la PlayStation 3. Cependant, ce jeu n'a pas eu beaucoup de succès, mais en même temps, il avait beaucoup de fans. Par conséquent, en 2013, Psyonix a commencé à travailler sur une version améliorée de ce jeu - Rocket League.

La première année après le lancement, Rocket League est resté un jeu agréable pour un nombre relativement faible de joueurs. Mais déjà en 2016, les matchs de Rocket League sont devenus incroyablement populaires dans le monde entier, et Psyonix a alors décidé de faire de ce jeu un esport. La même année, la série inaugurale de championnat Rocket League s'est targuée d'une cagnotte de 55 000 dollars.

Le jeu lui-même met en scène deux équipes de football, dans chacune desquelles se trouvent quatre personnes. Leur objectif est de marquer des buts l'une contre l'autre. La principale particularité de Rocket League est qu'il se joue avec des voitures spéciales propulsées par des fusées.

Pourquoi cet esports est-il si populaire en termes de paris? Il y a plusieurs raisons :

  • Le jeu possède de nombreux marchés de paris;
  • Il existe différents tournois Rocket League;
  • De nombreux sites de paris acceptent les paris sur cet esports;

Marchés de paris sur Rocket League

Même si l'esport Rocket League n'est devenu mondialement célèbre qu'en 2016, pour chaque match, il existe des marchés de paris assez intéressants qui sont énumérés ci-dessous.

Buts/Assists joueurs contre joueurs Le parieur peut sélectionner les joueurs qui réussiront dans certaines situations parmi ceux proposés sur ce marché, qui comprend des joueurs de chaque équipe. Buts, assists et sauvegardes sont les trois statistiques les plus courantes disponibles pour les paris sur Rocket League.
Total des buts plus/moins Les bookmakers fixent un Total de buts Over/Under plutôt que de prédire le nombre de buts qui seront marqués. Le montant global des buts marqués peut alors être prédit, et un pari peut être placé sur le fait qu'il sera inférieur ou supérieur à ce montant. Au lieu de parier sur le score final, les experts recommandent d'utiliser ce marché. Total des arrêts et total des cartes sont également accessibles sur ce marché. Si la personne ne soutient pas une équipe favorite ou si le parieur peut prédire si le certain jeu sera défensif ou offensif, ces paris Rocket League peuvent être bénéfiques.
Score correct Le parieur se contente de miser sur le score final, sans avoir besoin d'explication pour ce type de pari. Ce jeu est difficile à comprendre et n'apporte pas beaucoup de valeur, étant donné la rapidité avec laquelle les parties de Rocket League s'enchaînent souvent.
Vainqueur direct du match Le pari le plus populaire sur Rocket League est celui sur l'équipe qui gagnera le match particulier. Lorsque les joueurs placent des paris directs, ils choisissent essentiellement une équipe pour battre l'autre. Ce pari prend en compte les prolongations et suppose également une victoire complète de l'équipe sur l'adversaire, quelle que soit l'heure du match.

Les joueurs sont organisés en groupes puisque le classement des équipes est important dans les cybersports populaires. Le premier tour oppose les équipes du haut et du bas de la grille. La majorité du temps, un adversaire plus fort vient facilement à bout d'une équipe plus faible en raison des différences dans la préparation de chaque équipe pour le match ainsi que de l'expérience de jeu individuelle des participants. Les experts conseillent aux débutants en matière de paris sur Rocket League de commencer par ce marché.

Gagnants de la carte Cela signifie que l'utilisateur parie sur le fait que la première ou la deuxième équipe remporte l'une des parties BO5 (best of 5 games, doit gagner par 3 maps) ou BO7 games (best of 7 games, doit gagner par 4 maps). En général, les parieurs n'auront pas à choisir le score exact. Il s'agit juste de choisir quel camp gagne.

Les joueurs expérimentés savent que chaque match de Rocket League se joue sur une carte différente. Ce fait, ainsi que le fait que les cartes peuvent donner des avantages différents aux équipes, soyez sûrs d'en tenir compte avant de placer un pari. Il est nécessaire de se familiariser à l'avance avec les capacités de l'équipe sur les différentes cartes. En général, une personne n'aura pas à choisir le score exact. Il s'agit simplement de choisir quel côté va gagner.

Handicap Il existe 2 types de handicap Rocket League paris sur les buts et les cartes. Lorsqu'un camp est un grand "favori" de l'autre, le handicap de but est un marché fantastique à employer. Le chiffre -3,5 apparaîtra à côté du nom de l'équipe A si elle est la "favorite". Ce pari indique que pour gagner, elle devra battre son adversaire par une marge supérieure à trois buts. Avec +3,5, l'outsider semble être en meilleure position car il augmente effectivement son score de trois buts.

De manière similaire, mais en mettant l'accent sur le score du tour au lieu du résultat unique du match de Rocket League, le handicap est appliqué aux cartes. Si le match est le meilleur de cinq parties ou le meilleur de sept parties, le handicap changera en conséquence.

Total des cartes en plus et en moins Le pari du joueur est joué s'il prédit correctement le nombre total de cartes jouées tout au long de la partie. Avant de faire un pari, il est nécessaire de regarder les statistiques des rencontres, qui montreront clairement comment l'équipe se montre, combien de buts elle marque pendant le match de Rocket League, ainsi que quel est le résultat à la fin de la mi-temps, etc. Cela permet de prédire ses performances lors du match à venir.
Cartes additionnelles/additionnelles En raison de la quantité variable de tours dans chaque match, les bookmakers ont choisi de proposer une sorte de pari fantastique sur le fait que chaque camp aura un nombre pair ou impair de victoires confirmées. Même s'il s'agit de l'un des paris les plus difficiles à prévoir, car il peut basculer dans toutes les directions en quelques secondes, il remplace de manière fascinante les méthodes traditionnelles de pari sur un certain vainqueur de match. Lorsque les deux camps opposés sont trop proches pour que l'un ou l'autre des paris puisse être fait avec confiance, cela peut être le choix préféré puisqu'un pari impair ou pair peut offrir le même niveau de risque.
Score correct de la carte Le principal objectif de ce type de pari Rocket League est que les parieurs doivent prédire quel score de carte fera gagner une équipe particulière. Cela dépend aussi du match particulier, car certains jouent au meilleur des 5, tandis que d'autres jouent au meilleur des 7.
Vainqueurs de l'événement global Prédire qui va gagner une compétition ou un événement est l'une des méthodes les plus populaires pour parier sur les sports en ligne. Ces paris offrent une excellente valeur dans un cadre compétitif et peuvent être faits avant ou pendant l'événement.

Les tournois les plus populaires de Rocket League

Considérons ci-dessous les principaux tournois de Rocket League et leurs particularités.

Logo RLCS

Rocket League Championship Series

Cet événement est apparu pour la première fois en 2016 et se tient depuis chaque année. Il a été créé par le développeur du jeu Rocket League, Psyonix. La structure de cette série de championnats comprend trois splits: automne, hiver et printemps. Ces splits contiennent certains événements régionaux dans un format en ligne. Au cours de ces matchs, les équipes participantes se disputent le Major du splits, qui donne accès à des événements en direct et à des matchs en ligne. Seules 16 équipes se qualifient pour chacun de ces Majors, en gagnant un certain nombre de points.

Logo RLRS

Rocket League Rival Series

Cette série de compétitions a des liens directs avec la précédente puisqu'elle constitue la deuxième division des Rocket League Championship Series. Une saison de cet événement se compose de cinq semaines de jeu en ligue. Ici, les équipes s'affrontent entre elles dans leur région. À la fin de la saison, les deux meilleures équipes de chaque région sont emmenées au Tournoi de promotion.

Logo du championnat du monde RLCS

Championnat du monde de Rocket League

Le championnat du monde se déroule après le RLCS lorsque 3 Majeurs sont passés. Ainsi, 16 équipes accèdent au Championnat du Monde, dont 8 ont un grand nombre de points cumulés, et les 8 autres se qualifient par un tournoi wildcard. Ainsi, les équipes se battent, s'éliminant les unes après les autres, et à la fin, il y a une finale avec l'annonce duchampion du monde. A noter que l'événement est devenu si populaire que son prize pool est passé de quelques centaines de milliers de dollars à plusieurs millions en moins de 10 ans.

Autres tournois Rocket League

Ci-dessus, nous avons considéré trois événements principaux pour les fans de Rocket League. Cependant, il y a beaucoup d'autres compétitions qui seront organisées très prochainement :

  • IGL Invitational;
  • JBL Quantum Grand Slam 2022;
  • CRL Automne 2022;
  • BlueBird Rivals Circuit 2022 : Premier;
  • Plusieurs autres.

Que faut-il prendre en compte lors du choix d'un site de paris sur Rocket League ?

Rocket League Tournament

Rocket League Esports est toujours en croissance et en expansion

Nous avons compilé ci-dessous une liste de caractéristiques qui distinguent un bon site de paris. Allons voir ça !

Le nombre d'événements Rocket League

Il doit y avoir suffisamment d'événements Rocket League pour pouvoir parier chez le bookmaker. Sans un grand choix, les paris seront ennuyeux. Aussi, il est préférable qu'un bookmaker fournisse non seulement les championnats les plus importants comme RLCS ou RLWC mais aussi certaines compétitions locales.

Bonus

Tous les parieurs adorent les bonus, notamment les paris gratuits. Ainsi, les gens peuvent augmenter leurs chances de gagner. C'est pourquoi un site de paris avec des paris gratuits en guise de bienvenue bonus esports serait un excellent choix.

Méthodes de paiement

Les options de paiement sont une partie essentielle du choix d'un site de paris. Les portefeuilles électroniques, les crypto et les cartes bancaires doivent être acceptés et représentés dans plusieurs variantes. Pour savoir où trouver des sites proposant certaines options de paiement, un lecteur peut se familiariser avec nos articles précédents :

Marchés de paris disponibles

La liste de tous les marchés de paris disponibles sur Rocket League a déjà été mentionnée ci-dessus. Les bookmakers parfaits esports auront le choix entre tous ces marchés.

Cotes des paris sur Rocket League

Les cotes sur RL devraient être suffisamment compétitives. Il est préférable de comparer les cotes fournies par différents bookmakers esports pour comprendre où se trouvent les meilleures offres. En outre, un lecteur peut jeter un coup d'œil à notre article cotes esports en direct pour réaliser comment trouver les meilleures cotes.

Options supplémentaires

Il est également judicieux de vérifier si un site a quelque chose d'agréable et d'inhabituel à proposer. Par exemple, certains sites proposent des paris esports en direct et des retransmissions en direct des matchs. Ces fonctions sont assez étonnantes car elles permettent au parieur de placer des paris directement pendant l'événement.

Conseils pour parier sur Rocket League

Pour réussir un pari esports sur Rocket League, les conseils suivants vous seront utiles :

  • Analysez vos paris précédents. Cela aidera un parieur à réaliser où il a fait une erreur et où sa stratégie a été couronnée de succès. Ces conclusions aideront un parieur dans vos paris futurs;
  • Profitez des applications de paris esports. La plupart des bookmakers fournissent des applis de paris en même temps que les sites. Il est beaucoup plus pratique de parier par leur intermédiaire car une personne peut le faire même en déplacement. Il y a un chargement plus rapide et des mises à jour plus régulières;
  • Essayer différents sites de paris. En changeant de plateforme de paris, un parieur sera en mesure d'évaluer les cotes et les marchés de paris de différents bookmakers et de trouver les meilleurs;
  • Utiliser les bonus. Ils donnent plus de chances de gagner pour le parieur. En effet, une personne n'aura pas besoin de déposer davantage mais utilisera les bonus pour continuer à placer des paris s'il s'agit de paris gratuits. D'autres types de bonus peuvent améliorer l'humeur de l'utilisateur et son envie de gagner.

Les meilleurs joueurs de Rocket League

Ici, un lecteur peut se familiariser avec les meilleurs joueurs de Rocket League:

Joueuse Victoires Buts Assists Tirs Arrêts
Gatineau 49 633 136 140 55 450 285 214 76 920
RedW00D 36 383 74,507 40 800 172,848 49 793
CaeruCat 27 612 141 513 8 555 219 612 75 867
dybo 29 052 75 080 35 498 176 936 48 977
PLANET 23 974 49 044 12 274 171 568 158 149

Nous utilisons des cookies pour fournir de contenu personnalisé et des fonctionnalités supplémentaires aux utilisateurs, ainsi que pour analyser le trafic du site. En utilisant tips.gg, vous acceptez notre politique en matière de cookies. J'accepte.

300%Bonus
Bonus
300%
Bonus 300% up to 150$
Sign Up & Activate Bonus
No, thanks

Rocket League Betting: How and Where to Bet on RL

16.11.2023, 13:53

Rocket League betting is becoming more and more popular these days. More than 50 million people play this esport game and many people also bet on it. That's why we have prepared this article with the best Rocket league betting sites.

1
  • 15 esports titles
  • Lot of esports betting markets
  • Most famous esports sportsbook
Payments+ 3
Apps
License
Bonus 300% up to 150$
Bet Now
2
  • Global open-source crypto gambling platform
  • Focus on casino, sports, and esports
  • Attractive website design and amazing bonuses
Payments
Apps
License
DEPOSIT BONUS UP TO 840%
Bet Now
3
Ranking70%
  • 24/7 Support
  • Licensed
  • Prompt Payouts
Payments
Apps
License
Zero Deposit, $5 Free Bet!
Bet Now
Ranking67%
  • Sports and Esports
  • Convenient payments
  • 24/7 customer service
Payments+ 4
Apps
License
Welcome bonus 100% up to 500$
Bet Now
  • Crypto-focused bookmaker
  • Competitive odds
  • Live esports streams
Payments
Apps
License+ 1
Welcome offer +100% up to 500€
Bet Now
Ranking67%
  • Sports promotions
  • Cashback
  • Customer support
Payments+ 2
Apps
License
Welcome bonus 300% up to 100$
Bet Now
Ranking75%
  • Generous bonuses and promotions
  • Impressive game offerings
  • No depositing fees
Payments+ 4
Apps
License
Welcome Bonus 100% up to $300
Bet Now
Ranking72%
  • Accepts cryptocurrencies
  • Wide selection of games
  • Attractive rewards program
Payments
Apps
License
150% up to 400$ + 100 free spins
Bet Now
  • 11 esports games
  • Lots of website languages
  • Android and iOS Apps
Payments+ 1
Apps
License
100% first deposit bonus up to $130
Bet Now
  • 10 esports games
  • Sports and casino included
  • Attractive bonuses and promotions
Payments+ 2
Apps
License
100% up to 200€
Bet Now
Ranking71%
  • Wide range of languages and currencies
  • 40,000+ events per month
  • 24/7 friendly customer support
Payments+ 4
Apps
License
Welcome Bonus 100% up to $100
Bet Now
  • Live esports and mobile betting
  • Competitive bonus offerings
  • Crypto and e-wallets with fast banking
Payments+ 1
Apps
License
100% up to $1000
Bet Now
Ranking70%
  • Full & Partial Cash Out
  • Crypto Payments Available
  • Native App for iOS/Android
Payments+ 1
Apps
License
100% deposit bonus up to $100
Bet Now
Ranking70%
  • A friendly user interface for players
  • Fast payment options
  • In-game betting
Payments+ 3
Apps
License
150% Bonus up to 1000$
Bet Now
Ranking68%
  • Licensed and regulated by Malta Gaming Authority
  • Weekly Promotions & Rewards
  • Many promotions with good conditions
Payments+ 2
Apps
License
Welcome Bonus 100% up to $100
Bet Now
Ranking71%
  • Easy registration process
  • Instant no-fee deposits and withdrawals
  • Live bets for most sport events
Payments
Apps
License
325% welcome bonus up to 7 BTC
Bet Now
  • 9 esports games
  • Trusted worldwide brand
  • Best odds and markets
Payments+ 1
Apps
License
Up to $30 in Bet Credits
Bet Now
Ranking67%
  • Covers top esports games
  • Lots of pre-game betting markets
  • Separate live gambling section
Payments+ 2
Apps
License
130% deposit bonus up to 130€
Bet Now
  • Dedicated esports section
  • Variety of payment methods
  • Android app available
Payments+ 3
Apps
License
125% welcome bonus up to $5500
Bet Now
  • Main esports included
  • Huge promo bonus
  • Windows, iOS, Android apps
Payments+ 4
Apps
License
500% first deposit bonus up to $1050
Bet Now
  • Focus on esports and virtual sports
  • Fiat money and crypto supported
  • Agressive marketing promotions
Payments
Apps
License
Win up to 100,000 USDT every week
Bet Now
  • Popular esports games
  • Interesting website design
  • Plenty of bonuses and promotions
Payments+ 1
Apps
License
100% welcome bonus up to 500€
Bet Now
Ranking75%
  • Betcoin 10-Year Anniversary promo free bets, spins, coins, cash, and more
  • Great support
  • Live esports streams
Payments
Apps
License
100% bonus up to 1 BTC
Bet Now
Ranking68%
  • Live chat is available
  • Malta Gaming Authority license
  • A wide variety of bonuses
Payments+ 2
Apps
License
Welcome Bonus 100% up to $100
Bet Now
Ranking73%
  • Deposits by cryptocurrencies are accepted
  • Great design
  • Good sports betting section
Payments+ 1
Apps
License
Welcome casino bonus 100% up to 200 USDT
Bet Now
  • Esport focused brand
  • Various ways of deposit and withdrawal
  • Several incentives and promotions
Payments+ 5
Apps
License
100% bonus up to €600
Bet Now
  • One of the oldest and most reliable brands
  • Separate section for esports gambling
  • Lots of betting markets for popular games
Payments
Apps
License
Bonus 100% up to $200
Bet Now
  • 20+ esports titles to choose from
  • Lots of gambling markets and live bets
  • Brand with an excellent reputation
Payments+ 3
Apps
License
$25 Welcome Bonus
Bet Now
  • Top-rated Crypto Betting since 2015
  • 30+ Cryptocurrencies Supported
  • Instant Withdrawals with No Limits
Payments
Apps
License
Welcome offer 100% up to $700
Bet Now
Ranking77%
  • Early cash out available on most bets
  • Trusted worldwide brand
  • Competitive bonus offerings
Payments
Apps
License+ 2
100% deposit bonus up to 250$
Bet Now
Ranking70%
  • Crypto focus bookmaker
  • 24/7 vip service
  • Instant payouts
Payments
Apps
VIP cashback no wager up to 10%
Bet Now

Learn more information about betting on Rocket League, its markets, odds, tournaments, and other peculiarities in this article.

Essence Of The Rocket League Game

Rocket League

Rocket League is a soccer video game, which was launched in 2015 by Psynoix. First of all, it was provided for Windows and PlayStation 4, however, then quite quickly became available on Xbox One and Nintendo Switch.

Rocket League is the successor to the 2008 Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars game that was created for the PlayStation 3. However, that game didn't get much success, but at the same time, it had a lot of fans. Therefore, in 2013, Psyonix began work on an improved version of this game - Rocket League.

The first year after launch, Rocket League remained an enjoyable game for a relatively small number of players. But already in 2016, Rocket League matches became incredibly popular worldwide, and then Psyonix decided to make this game an esport. That same year, the inaugural Rocket League Championship Series boasted a $55,000 prize pool.

The game itself is about two soccer teams, in each of them there are four people. Their aim is to score goals against each other. The main peculiarity of Rocket League is that it is played with special rocket-powered cars.

Why is this esport so popular in terms of betting? There are several reasons:

  • The game possesses many betting markets;
  • There are various Rocket League tournaments;
  • Many betting sites accept bets on this esport.

Rocket League Betting Markets

Even though the Rocket League esport has become world famous only in 2016, for each match, there are some pretty interesting betting markets which are listed below.

Player vs. Player Goals/Assists The bettor may select which players will succeed in certain situations from among those on offer in this market, which includes players from each team. Goals, assists, and saves are the three most common statistics available for Rocket League betting.
Total Goals Over/Under The bookmakers will set an Over/Under goal total rather than predicting the number of goals that will be scored. The overall amount of goals scored may then be predicted, and a bet can be placed on whether it will be fewer than or more than this amount. Instead of betting on the final score, experts recommend using this market. Total saves and total maps are also accessible on this market. If the person does not support a favourite team or if  the punter can predict whether the certain game will be defensive or attacking, these Rocket League bets may be beneficial.
Correct Score The bettor just bet on the final score, with no need for an explanation for this kind of bet. This game is challenging to understand and doesn't provide much value, given how quickly Rocket League games often go.
Outright Winner of Match The most popular bet on Rocket League is on which team will win the particular game. When players place outright bets, they are essentially picking one team to beat the other. This bet takes into account overtime and also assumes a complete victory of the team over the opponent, regardless of the time of the match.

Players are organized into groups since team ranking is important in popular cybersports. The first round features teams from the top and bottom of the grid. The majority of the time, a stronger opponent easily overcomes a weaker team because of the differences in how well each team prepared for the match as well as the participants' individual playing experience. Experts advise beginners to Rocket League betting to start with this market.

Map Winners This means that the user is betting on whether the first or second team wins one of the BO5 games (best of 5 games, must win by 3 maps) or BO7 games (best of 7 games, must win by 4 maps). Usually, punters won't have to pick the exact score. It's just a matter of choosing which side wins.

Experienced players know that every Rocket League match is played on a different map. This fact, as well as the fact that maps can give teams different advantages, be sure to consider before placing a bet. It is necessary to familiarize yourself in advance with the capabilities of the team on the individual maps. Usually, a person will not have to choose the exact score. It is simply a matter of choosing which side will win.

Handicap There are 2 types of handicap Rocket League betting on goals and maps. When one side is a big "favorite" of the other, the goal handicap is a fantastic market to employ. The number -3.5 will appear next to Team A's name if it is the "favored". This bet indicates that to win, they will have to defeat the opponent by a margin greater than three goals. With +3.5, the underdog would appear to be in a better position because it would effectively increase their score by three goals.

In a similar manner, but with an emphasis on the round score instead of the single Rocket League match result, the handicap is applied to maps. If the match is the best of five games or the best of seven games, the handicap will change accordingly.

Total Maps Over and Under The player's bet is played if he correctly predicts the total number of maps played throughout the game. Before making a bet, it is necessary to look at the statistics of meetings, which will clearly show how the team shows itself, how many goals it scores during the Rocket League match, as well as what is the result at the end of the half, etc. This helps to predict its performance in the upcoming game.
Odd/Even Maps Due to the variable amount of rounds in each game, bookies have chosen to provide a fantastic sort of wager on whether each side will have an even or odd amount of confirmed victories. Even though it is one of the hardest bets to predict since it may shift in every direction in a few seconds, it is a fascinating replacement for traditional methods of betting on a certain match winner. When the two opposing sides are too closely matched for either bet to be made with confidence, this may be the preferred choice since an odd or even wager can offer the same level of risk.
Correct Map Score The main goal in this type of Rocket League betting is that punters need to predict what map score will win a particular team. It also depends on the particular match, as some play Best of 5, while others play Best of 7.
Overall Event Winners Predicting who will win a competition or event is one of the most popular methods for betting on online sports. These bets offer excellent value in a competitive setting and can be made either before or during the event.

Most Popular Rocket League Tournaments

Let's consider the main tournaments of Rocket League and their peculiarities below.

RLCS Logo

Rocket League Championship Series

This event first appeared in 2016 and has been held every year since then. It was created by Rocket League game developer Psyonix. The structure of this series of championships comprises three splits: fall, winter, and spring. These splits contain certain regional events in an online format. During these matches, participating teams compete for the Major of the split, which gives access to live events and LAN matches. Only 16 teams qualify for each of these Majors, gaining a certain number of points.

RLRS Logo

Rocket League Rival Series

This series of competitions have direct connections with the previous one because it is the second division of the Rocket League Championship Series. One season of this event consists of five weeks of league play. Here teams compete with each other in their region. At the end of the season, the top two teams from each region are taken to the Promotion Tournament.

RLCS World Championship Logo

Rocket League World Championship

The World Championship is held after the RLCS when 3 Majors have passed. So, 16 teams get into the World Championship, 8 of which have a large number of cumulative points, and the other 8 qualify through a wildcard tournament. Thus, the teams fight, eliminating one after another, and at the end, there is a final with the announcement of the world champion. It is worth noting that the event has become so popular that its prize pool has grown from several hundred thousand dollars to several million in less than 10 years.

Other Rocket League Tournaments

Above we have considered three main events for Rocket League fans. However, there are a lot of other competitions that will be held very soon:

  • IGL Invitational;
  • JBL Quantum Grand Slam 2022;
  • CRL Fall 2022;
  • BlueBird Rivals Circuit 2022: Premier;
  • Many others.

What Should Be Considered When Choosing A Rocket League Betting Site?

Rocket League Tournament

Rocket League Esports is still growing and expanding

Below we have compiled a list of features that will stand a good betting site out. Let's check it out!

The Number Of Rocket League Events

There should be enough Rocket League events for betting in the bookmaker. Without a large choice, betting will be boring. Also, it is better when a bookmaker provides not only the most significant championships like RLCS or RLWC but also some local competitions.

Bonuses

All bettors adore bonuses, especially free bets. Thus, people may increase their chances to win. That's why a betting site with free bets as a welcome esports bonus would be a great choice.

Payment Methods

Payment options are a vital part of choosing a betting site. E-wallets, crypto, and bank cards should be accepted and represented in several variants. To know where to find sites with certain payment options, a reader may get familiar with our previous articles:

Available Betting Markets

The list of all available Rocket League betting markets has already been mentioned above. Perfect esports bookies will have a choice of all of them.

Rocket League Betting Odds

The odds on RL should be competitive enough. It is better to compare the odds provided by different esports bookmakers to understand where the greatest offers are. Also, a reader may glance at our article esport live odds to realise how to find the best odds.

Additional Options

It is also a good idea to check whether a site has something pleasant and unusual to offer. For example, some sites provide live esport betting and live broadcasts of matches. These functions are amazing enough because they allow the punter to place bets directly during the event.

Rocket League Betting Tips

To place a successful esport bet on Rocket League, the next tips will come in handy:

  • Analyse your previous bets. This will help a bettor realise where you made a mistake and where your strategy was successful. These conclusions will help a punter in your future bets;
  • Take advantage of esports betting apps. Most bookmakers provide betting apps together with the sites. It is much more convenient to bet via them because a person may do it even on the go. There is quicker loading and more regular updates;
  • Try different betting sites. By changing betting platforms a punter will be able to evaluate the odds and betting markets of different bookmakers and find the best ones;
  • Use bonuses. They give more chances to win for the punter. This is because a person will not need to deposit more but will use bonuses to continue placing bets if they are free bets. Other types of bonuses may improve the user's mood and desire to win.

We use cookie files to provide users personalized content, additional functions, and to perform the website traffic analysis. When using tips.gg, you agree with our cookie policy. Got It!