300%Bonus
Bonus
300%
Bonus 300% jusqu'à 150€
Inscrivez-vous et activez le code
Non, merci

Pin-Up Revue approfondi et évaluation pour 2024

2022.11.14, 08:44

Pin-Up est à l'avant-garde des plateformes de paris en matière d'eSports. Fondée en 2019, la société ne s'est pourtant lancée dans les paris esport qu'à l'automne 2020. La société de paris sportifs virtuels est réputée pour son site Web unique en son genre, l'augmentation assurée des cotes par rapport aux autres bookmakers et la large couverture des événements d'eSports. Pin-up propose de nombreux types de paris, des accumulateurs aux paris en direct.

1
  • Section esports dédiée
  • Variété des méthodes de paiement
  • Android app disponible
  • .
Paiements+ 3
App
Licence
150% de bonus de bienvenue jusqu'à 300€
Pariez maintenant

Cet examen approfondi et impartial fera la lumière sur tous les aspects essentiels de Pin-Up dans le cadre des paris esport.

Pin-Up est-elle la bonne plateforme de paris eSport ?

Segment Score
Design et UI 7/10
Légalité et crédibilité de la marque 6/10
Diversité dans les sports et les paris 12/20
Méthodes de paiement 15/20
Bonus 9/10
Réaction 7/10
Application mobile 7/10
Revues 6/10
Total 69/100

Avantages et inconvénients majeurs de Pin-Up

Pin-Up fournit des services de qualité à ses clients, soutenus par la croissance rapide de sa popularité auprès des parieurs du monde entier. Cependant, la pièce a deux côtés. Les principaux avantages et inconvénients de Pin-Up sont les suivants.

Pour:

  • Un site web attrayant et convivial;
  • La licence solide et la bonne réputation;
  • Sites et applications compatibles avec les mobiles;
  • Vaste gamme de bonus et de promotions;
  • La couverture étendue des événements d'esport;
  • Vaste choix d'options de paiement;
  • Bonnes cotes;

Contre:

  • Les retraits sont lents;
  • Plusieurs pays soumis à des restrictions.

Résultats et conclusions à propos de Pin-Up

Pin-Up est une plateforme intéressante pour les parieurs d'esport. Elle couvre tous les jeux et tournois notables, notamment DoTA2, FIFA, Counter-Strike, Rainbow 6, Overwatch, VALORANT, et d'autres. En outre, ce bookmaker sportif propose des cotes compétitives, diverses options de pari et un généreux système de bonus de bienvenue. Malgré son jeune âge, ce bookmaker fournit des services de qualité.

Les esports sur lesquels on peut parier chez Pin-Up

Les bookmakers en ligne, en règle générale, incluent les paris sur l'esport dans leurs offres spéciales, au même titre que certains jeux de casino moins fréquemment joués. Cependant, Pin-Up dispose d'une section séparée entièrement consacrée aux eSports. Trouvez-la dans le menu déroulant de gauche pour accéder aux événements eSport pris en charge.

Par défaut, le site de paris sportifs ouvre les événements du jour. Si nécessaire, un parieur peut ouvrir la section "Bientôt" avec les rendez-vous à venir. À côté de la section "Today", la société a séparé les événements en direct. Toutes les compétitions d'esports en temps réel sont disponibles ici avec des possibilités de paris en direct.

CS:GO logo

Pin-Up CS:GO

CS:GO eSports betting est similaire à n'importe quel pari sportif ordinaire avec une compétition absolument réelle, une ruée vers le jeu, des enjeux élevés et de gros gains. Le jeu est un domaine hautement commercial pour tout parieur, qu'il y joue lui-même ou qu'il n'en ait aucune idée. Les options les plus courantes pour parier sur les matchs CSGO chez Pin-Up sont les paris sur le total des cartes, les paris sur les kills, les paris sur les rounds, la carte correcte, le handicap des cartes, les rounds impairs/pairs et le gagnant du round.

Logo Dota 2

Pin-Up Dota 2

Dota 2 est actuellement l'un des eSports internationaux les plus notoires, avec une cagnotte annuelle de 40 millions de dollars. Pour parier sur Dota 2, choisissez des paris tels que le vainqueur de la ligue ou du tournoi, le vainqueur du match, le total des cartes, le score correct, le vainqueur de la carte, le premier sang, le premier à atteindre dix kills/assassassiner le premier Roshan/détruire la première caserne/détruire la première tour.

Football

Pin-Up FIFA

Pin-Up ne rate aucun match ou tournoi important concernant la FIFA. En fait, parier sur la FIFA ressemble beaucoup à parier sur de vrais matchs de football. Par conséquent, de nombreux types de pari sur la FIFA sont les mêmes que pour les paris sur le football.

Basketball

Pin-UP NBA 2K

Il s'agit d'une série de jeux vidéo virtuels de simulation de basket-ball qui sont devenus viraux depuis plusieurs années. Chez Pin-Up, les clients se voient proposer toutes les formes possibles de pari NBA 2K, y compris les paris sur les accessoires des joueurs (vols de balle, blocs, passes de but, etc.), les paris sur les accessoires des quarts, les totaux, les écarts, les outrights et les résultats.

Couverture des tournois et des matchs

Pin-Up IEM Katovice promo

Pin-Up propose des promotions et des paris spéciaux pour la plupart des grands événements esport.

Pin-Up couvre toutes les grandes compétitions à plusieurs millions de dollars. Les jeux les plus importants attirent des millions de spectateurs et de parieurs dans le monde entier, tandis que les petits tournois et jeux ne sont généralement pas mentionnés sur la plateforme. En particulier, Pin-Up accueille les fans d'esports pour regarder en temps réel des tournois attendus comme le championnat du monde de League of Legends, la coupe du monde de Fortnite, CyberHeatMediaDota2, la coupe du monde d'Overwatch, le championnat du monde de Call of Duty, etc. Outre les mises sur League of Legends et mises sur Fortnite disponibles, la maison de sport propose aux amateurs de football de style arcade de miser sur Rocket League à des cotes assez élevées par rapport aux autres sociétés.

Cotes des paris Pin-Up

Lorsque vous choisissez un bookmaker pour placer des paris, il est essentiel de surveiller la qualité des cotes. La moindre différence dans les cotes peut entraîner des gains beaucoup plus importants. Pin-Up propose des cotes plutôt bonnes, qui diffèrent selon le type de pari et le tournoi. Notez que les cotes pour les paris en direct sont variables en fonction de ce qui se passe sur la carte virtuelle.

Pin-Up permet aux utilisateurs de modifier les cotes dans un format plus pratique en fonction de leur région. Les options disponibles sont Hong Kong, Fractionnaire, Décimal, Malais, Américain et Indo.

Convertisseur de cotes

- 0.00 +
- 0 +
- 0/0 +
- 0.00 +

Calculateur de paris

DécimalAméricainFractionnaireHong Kong
- +
- +
0
0

Pari en direct et streaming

Pin-Up offre à ses utilisateurs la possibilité de suivre les matchs en direct et de placer des paris en direct. La diffusion en continu est ininterrompue, sans aucun hoquet ni ralentissement. Vous pouvez savoir combien de matchs sont en cours de diffusion en ce moment en accédant à la section "Live". Chaque match est présenté avec des cotes disponibles qui peuvent changer en fonction de la façon dont les joueurs jouent.

Marchés et types de paris

La situation des marchés de paris sur les eSports est ambiguë chez Pin-Up. Par exemple, le bookmaker ne propose que les paris de base pour le jeu WNBA 2K et le tournoi en cours WNBA 2K22 eSports Power League 4x5, notamment Total, Total Odd/Even, 1st Quarter Total, et 1st Quarter Odd/Even.

Pendant ce temps, les tournois de Counter-Strike, DoTA2, etc., attirent l'attention avec un plus large éventail de marchés de paris et d'options. Pin-Up couvre à la fois les marchés principaux et supplémentaires en fonction des intérêts de ses utilisateurs pour des jeux spécifiques et de la taille du tournoi. Par exemple, la société propose plus de 150 variantes de résultats pour les matchs entre les meilleurs joueurs de CS:GO.

Aucun pari sur Twitch n'est actuellement disponible sur Pin-Up.

Bonus et promotions Pin-Up

Pour vous aider à placer le premier pari esport dans des conditions plus avantageuses, Pin-Up offre aux nouveaux joueurs un généreux bonus de bienvenue d'une valeur allant jusqu'à 500 $, en fonction du montant de votre dépôt.

Conditions de mise du bonus de bienvenue

Le montant du bonus de bienvenue doit être misé avec des accumulateurs cinq fois avant de le convertir en argent réel et de le retirer. Le bonus doit être joué sur des paris accumulateurs avec trois événements ou plus avec des cotes de chaque événement égales à 1,4 ou plus. La durée du bonus est d'un mois à compter de l'activation du bonus.

Promotions

A part cela, le bookmaker présente des bonus de recharge et des promotions intéressantes. Notamment:

ESL Pro League Saison 16 En répondant au quiz hebdomadaire sur l'esport, vous obtenez un pari gratuit et une recharge jusqu'à 60 $ sur votre solde.
CS:GO cashback La salle de sport couvre tous les accumulateurs de l'ESL Pro League. En pariant sur CS:GO, vous bénéficiez d'un bonus de cashback hebdomadaire de 15 %.
Cadeau d'anniversaire Pin-Up recharge les comptes vérifiés de ses utilisateurs de 20 $ à leur anniversaire.

Paiements chez Pin-Up

Tous les paiements chez Pin-Up sont effectués sans frais. Cependant, nous ne sommes pas impressionnés par la rapidité des transactions car de nombreux autres bookmakers proposent des dépôts instantanés, alors qu'il faut jusqu'à 30 minutes pour recharger un compte Pin-Up. Par ailleurs, le livre de sport demande jusqu'à deux jours ouvrables pour encaisser les gains.

Quels sont les moyens de dépôt et de retrait proposés?

Bien qu'il n'y ait pas d'options comme CS:GO skin betting, vous êtes libre de parier avec de l'argent fiat et des crypto-monnaies. Il existe de nombreux moyens de dépôt et de retrait disponibles tels que Visa, Perfect Money, MasterCard, Maestro, Piastrix, Skrill, ecoPayz, Paysafecard, Tether, ADVCash et MuchBetter. Vous pouvez également profiter de paris esport avec Neteller. Les dépôts vont de 10 à 1 000 dollars.

Les crypto-monnaies sont-elles acceptées sur Pin-Up ?

Oui, Pin-Up accepte une gamme de crypto-monnaies pour déposer et retirer des fonds. En particulier, vous pouvez effectuer des paiements en Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, et Ethereum.

Conception du site Web et interface utilisateur

Pin-Up Bet design

Voici à quoi ressemble la page principale de Pin-Up.bet

Pin-Up présente un design de site web convivial et intriguant. Il est mis en œuvre sur un fond gris foncé et présente des bannières et des sections informatives clairement mises en évidence.

Utilisabilité

En ouvrant la section eSports sur le site Web de Pin-Up, la première chose que vous remarquerez est la traduction en direct brillamment claire d'un jeu d'eSports. Le passage d'un événement à l'autre est simple et rapide. La colonne des sports/ligues et tournois se trouve sur le côté gauche de la page principale. Elle comporte un outil de filtrage pratique permettant de séparer les événements en direct, ceux du jour et ceux à venir.

Vous pouvez localiser le format des cotes et basculer entre les six options sur la droite de la page. Juste à côté, le site de paris sportifs indique l'heure actuelle, qui peut également être ajustée.

La langue par défaut du site de paris sportifs en ligne est l'anglais. Cependant, une douzaine d'autres langues sont également disponibles, notamment le russe, le turc, l'ukrainien, etc.

Inscription

L'inscription sur Pin-Up est un processus simple et facile. Voir les instructions d'inscription ici:

  1. Cliquez sur le bouton Sign Up et voyez la fenêtre d'inscription apparaître.
  2. Insérez votre email et choisissez votre pays de résidence et votre devise préférée.
  3. Créer un mot de passe et le confirmer.
  4. Remplir la deuxième fenêtre avec votre nom complet, votre date de naissance, votre adresse et votre contact.

Sécurité et réglementation

Pin-Up a été créé et est détenu par Carletta N.V. L'agent de paiement est B.W.I. BLACK-WOOD LIMITED (Chypre). L'adresse d'enregistrement est Dr. H. Fergusonweg 1, Curaçao. Il s'agit d'une plateforme légitime, agréée par la juridiction de Curaçao (bien qu'il ne soit pas difficile d'obtenir une licence de Curaçao). Le site a une politique de jeu responsable souple et robuste avec un système d'auto-prohibition et de traitement de la dépendance au jeu. La société demande une vérification des comptes pour éviter les activités illégales sur sa plateforme, notamment le jeu des mineurs et le blanchiment d'argent.

Pin-Up est valable dans de nombreux pays, notamment aux États-Unis, en Ukraine, en Russie, en Allemagne, en Turquie, etc.

Commentaires et support

Pour contacter l'équipe d'assistance de Pin-Up, vous pouvez utiliser l'option de chat en direct directement sur le site. Sinon, l'adresse électronique du support est [email protected], et le numéro de téléphone suggéré est +35722008792.

Pin-Up Mobile

Pin-Up est une plateforme de paris optimisée pour les mobiles. Elle conserve la même esthétique sur toutes les plateformes - vous pouvez voir le même mode sombre (aucune possibilité de passer en mode clair) avec les mêmes options de pari et les mêmes événements. Outre la version mobile du site, le livre de sport est disponible via des applications dédiées Android et iOS.

iOS logo

App iOS

Le téléchargement de l'application iOS est possible directement depuis l'App Store. Obtenez-la comme vous le faites avec n'importe quelle autre application.

Android logo

Android App

Pour télécharger la version Android, rendez-vous sur le site officiel de Pin-Up depuis votre navigateur mobile et trouvez l'option Télécharger Android dans le menu déroulant de gauche. N'oubliez pas d'accéder aux paramètres de votre smartphone pour autoriser les téléchargements depuis des sites tiers. Sinon, votre appareil ne permettra pas d'installer un fichier .apk.

Pin-Up Extras

En plus d'être une excellente plateforme pour les paris esport, Pin-Up propose également des paris sportifs ordinaires (les paris in-play et pré-match sont disponibles), une section casino, des jeux de croupier en direct, des sports virtuels et des jeux télévisés.

Verdict de la revue Pin-Up

Pin-Up est un jeune acteur sur le marché des paris sportifs. Cependant, il a construit une section robuste de paris esport incorporant tous les événements majeurs. Ce qui nous a le plus plu dans cette salle de paris sportifs, c'est la qualité exceptionnelle de la retransmission en direct des principaux tournois, ainsi que les cotes compétitives et le large éventail de marchés de paris. En outre, les méthodes de paiement sont diverses, couvrant les cartes de crédit, les portefeuilles électroniques et les crypto-monnaies.

Néanmoins, Pin-Up ne semble pas offrir des retraits rapides. Il faut compter quelques jours avant que le paiement ne procède. Avec un total de 69 points sur 100, Pin-Up vaut la peine de parier.

Nous utilisons des cookies pour fournir de contenu personnalisé et des fonctionnalités supplémentaires aux utilisateurs, ainsi que pour analyser le trafic du site. En utilisant tips.gg, vous acceptez notre politique en matière de cookies. J'accepte.

Bookies offers

Pin-Up In-Depth Review and Rating for 2022

29.09.2022, 07:42

Pin-Up is at the forefront of betting platforms when it comes to eSports. Established in 2019, the company yet engaged in eSports betting only in Fall 2020. The virtual sportsbook is widely known for its one-of-a-kind website outlook, an assured increase in odds compared to other bookmakers, and wide coverage of eSports events. Pin-up offers many bet types, from accumulators to live bets.

1
  • Dedicated esports section
  • Variety of payment methods
  • Android app available
Payments+ 2
Apps
License
125% welcome bonus up to $500
Bet Now

This in-depth, unbiased review will shed light on all the essential aspects of Pin-Up from the scope of eSports betting.

Is Pin-Up The Right eSports Betting Platform?

Segment Score
Design and UI 7/10
Legality and brand credibility 6/10
Diversity in esports and betting 12/20
Payment methods 15/20
Bonuses 9/10
Feedback 7/10
Mobile application 7/10
Reviews 6/10
Total 69/100

Pin-Up Major Advantages and Downsides

Pin-Up provides quality services to its customers, backed by the rapid growth in popularity among bettors worldwide. However, the coin has two sides. The main pros and cons of Pin-Up are as follows.

Pros:

  • Attractive and user-friendly website;
  • Solid license and good reputation;
  • Mobile-compatible sites and apps;
  • Extensive range of bonuses and promotions;
  • Broad coverage of eSports events;
  • Wide array of payment options;
  • Good odds.

Cons:

  • Slow withdrawals;
  • Many restricted countries.

Results and Conclusions About Pin-Up

Pin-Up is a worthwhile platform for eSports bettors. It covers all notable games and tournaments, including DoTA2, FIFA, Counter-Strike, Rainbow 6, Overwatch, VALORANT, and others. In addition, the sportsbook offers competitive odds, various bet options, and a generous welcome bonus system. Despite its young age, this bookmaker delivers quality services.

Available eSports to Bet on at Pin-Up

Online sportsbooks, as a rule, include eSports bets into special offers along with some less frequently played casino games. However, Pin-Up has a separate section entirely devoted to eSports. Find it from the left-hand drop menu to access the supported eSport events.

By default, the sportsbook opens the events for the day. If necessary, a bettor can open the “Soon” section with upcoming appointments. Next to the “Today” section, the company has separated the live events. All real-time eSports competitions are available here with live bet opportunities.

CS:GO logo

Pin-Up CS:GO

CS:GO eSports betting is similar to any ordinary sports betting with absolutely real competition, a rush of the game, high stakes, and big wins. The game is a highly commercial area for any bettor, whether they play it themselves or have no idea about it. The most common options to bet on CSGO matches at Pin-Up are total maps bets, kills bets, round betting, correct map, maps handicap, odd/even rounds, and round winner.

Dota 2 logo

Pin-Up Dota 2

Dota 2 is currently one of the most notorious international eSports, with a $40 million annual prize pool. For Dota 2 betting, choose such bets as league or tournament winner, match winner, maps total, correct score, map winner, first blood, first to reach ten kills/slay the first Roshan/destroy the first Barracks/destroy the first tower.

Football

Pin-Up FIFA

Pin-Up doesn’t miss any important match or tournament regarding FIFA. Actually, betting on FIFA is much like betting on real football matches. Therefore, many FIFA bet types are the same as in football betting.

Basketball

Pin-UP NBA 2K

This is a series of virtual basketball simulator video games that have gone viral for several years. At Pin-Up, customers are offered all possible NBA 2K betting forms, including player prop bets (ball steals, blocks, goal assists, etc.), quarter prop bets, totals, spreads, outrights, and outcomes.

Tournament and Match Coverage

Pin-Up IEM Katovice promo

Pin-Up offers special promotions and bets for most major esports events.

Pin-Up covers all major multi-million-dollar competitions. The most high-value games attract millions of viewers and bettors worldwide, while small tournaments and games are not usually referred to on the platform. Particularly, Pin-Up welcomes eSports fans to watch in real-time such anticipated tournaments as the League of Legends World Championship, Fortnite World Cup, CyberHeatMediaDota2, Overwatch World Cup, Call of Duty World League Championship, etc. Besides the available LoL betting and Fortnite betting, the sportsbook offers arcade-style soccer fans to bet on Rocket League at quite high odds compared to other companies.

Pin-Up Betting Odds

When choosing a bookmaker to place bets, it’s essential to watch for the quality of the odds. Even the slightest difference in odds can result in significantly bigger winnings. Pin-Up offers pretty good odds, which differ depending on the bet type and the tournament. Note that the odds for live bets are variable depending on what’s going on on the virtual map.

Pin-Up lets users change the odds to a more convenient format depending on their region. The available options are Hong Kong, Fractional, Decimal, Malay, American, and Indo.

Odds converter

- 0.00 +
- 0 +
- 0/0 +
- 0.00 +

Betting calculator

DecimalAmericanFractionalHong Kong
- +
- +
0
0

Live Betting and Streaming

Pin-Up offers its users the opportunity to stream in-play matches and place live bets. The streaming is delivered uninterruptedly, with absolutely no hiccups and slowdowns. You can find out how many games are going live at the moment by accessing the “Live” section. Every match is presented with available odds that can change depending on how the gamers play.

Markets and Bet Types

The situation with the betting markets on eSports is ambiguous at Pin-Up. For instance, the bookmaker offers only the basic bets for the WNBA 2K game and the ongoing WNBA 2K22 eSports Power League 4x5 tournament, including Total, Total Odd/Even, 1st Quarter Total, and 1st Quarter Odd/Even.

Meanwhile, tournaments at Counter-Strike, DoTA2, etc., catch the eye with a broader array of bet markets and options. Pin-Up covers both the main and additional markets based on their users’ interests in specific games and the tournament size. For instance, the company offers over 150 outcome variants for the games between top gamers at CS:GO.

No Twitch betting is currently available on Pin-Up.

Pin-Up Bonuses and Promotions

To help you place the first eSports bet in more beneficial conditions, Pin-Up offers new players a generous welcome bonus worth up to $500, depending on how much you deposit.

Welcome Bonus Wagering Requirements

The welcome bonus amount must be wagered with accumulators five times before converting it into real cash and withdrawing. The bonus must be played on accumulator bets with three or more events with odds of each event equal to 1.4 or higher. The bonus term is one month from the bonus activation.

Promotions

Aside from it, the bookmaker introduces some interesting reload bonuses and promotions. Particularly:

ESL Pro League Season 16 Completing the weekly eSports quiz, you get a free bet and an up to $60 top-up on your balance.
CS:GO cashback The sportsbook covers all accumulators for the ESL Pro League. Betting on CS:GO, you will get a 15% weekly cashback bonus.
Birthday gift Pin-Up tops up its users’ verified accounts with $20 on their birthdays.

Payments at Pin-Up

All payments at Pin-Up are conducted with no fees. However, we are not impressed with the speed of transactions as many other bookies offer instant deposits, while it takes up to 30 minutes to top up a Pin-Up account. Meanwhile, the sportsbook requires up to two working days to cash out wins.

What Deposit and Withdrawal Means Are Offered?

While there are no options like CS:GO skin betting, you’re free to wager with fiat money and cryptocurrency. There are plenty of available deposit and withdrawal means such as Visa, Perfect Money, MasterCard, Maestro, Piastrix, Skrill, ecoPayz, Paysafecard, Tether, ADVCash, and MuchBetter. You can also enjoy eSports betting with Neteller. Deposits range from $10 to $1,000.

Is Cryptocurrency Accepted at Pin-Up?

Yes, Pin-Up accepts a range of cryptocurrencies for depositing and withdrawing funds. Particularly, you can fulfill payments in Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, and Ethereum.

Website Design and User Interface

Pin-Up Bet design

This is how the main page of Pin-Up.bet looks

Pin-Up features a user-friendly and intriguing website design. It’s implemented on a dark gray background and has clearly highlighted banners and informational sections.

Usability

Opening the eSports section on the Pin-Up website, the first thing you will notice is the brilliantly clear live translation of an eSports game. Switching between events is simple and swift. The column with sports/leagues and tournaments is on the left-hand side of the main page. It features a handy filtering tool to separate the Live, Today’s, and coming Soon events.

You can locate the odds format and switch between the six options on the right hand of the page. Right by its side, the sportsbook gives the current time, which can be adjusted, too.

The default language of the online sportsbook is English. However, a dozen other languages are also available, including Russian, Turkish, Ukrainian, etc.

Registration

The registration at Pin-Up is a simple and easy process. See the signup instruction here:

  1. Hit the Sign Up button and see the registration window pop up.
  2. Insert your email and choose your country of residence and preferred currency.
  3. Create a password and confirm it.
  4. Complete the second window with your full name, birth date, address, and contact.

Security and Regulation

Pin-Up was established and is owned by Carletta N.V. The payment agent is B.W.I. BLACK-WOOD LIMITED (Cyprus). The registration address is Dr. H. Fergusonweg 1, Curacao. It’s a legit platform licensed by the Curacao Jurisdiction (although acquiring a Curacao license is not difficult). The site has a flexible and robust responsible gambling policy with a self-prohibition and gambling addiction treatment system. The company requests account verification to avoid illegal activities on its platform, including underage gambling and money laundering.

Pin-Up is valid in many countries, including the USA, Ukraine, Russia, Germany, Turkey, etc.

Feedback and Support

To contact the support team of Pin-Up, you can use the live chat option right on the site. Otherwise, the support email is [email protected], and the suggested telephone number is +35722008792.

Pin-Up Mobile

Pin-Up is a mobile-optimized betting platform. It preserves the same aesthetics across all platforms - you can see the same dark mode (no opportunity to switch for a light mode) with the same bet options and events. Besides the mobile site version, the sportsbook is available via Android and iOS dedicated apps.

iOS logo

iOS App

Downloading the iOS app is possible right from the App Store. Get it as you do with any other app.

Android logo

Android App

To download the Android version, visit the official Pin-Up website from your mobile browser and find the Download Android option from the left-hand drop menu. Don’t forget to access the settings of your smartphone to let downloads from third-party sites. Otherwise, your device won’t allow installing any .apk file.

Pin-Up Extras

Aside from being a great platform for eSports betting, Pin-Up also offers regular sports bets (both in-play and pre-match bets are available), a casino section, live dealer games, virtual sports, and TV games.

Pin-Up Review Verdict

Pin-Up is a young player in the market of sports betting. However, it has built a robust eSports betting section incorporating all major events. What we liked most about the sportsbook is its top-notch quality live streaming of major tournaments, as well as the competitive odds and the broad array of bet markets. In addition, the payment methods are diverse, covering credit cards, e-wallets, and cryptocurrencies.

Nevertheless, Pin-Up doesn’t seem to provide quick withdrawals. It takes a couple of days before the payout proceeds. With overall 69 points out of 100, Pin-Up is worth betting at.

We use cookie files to provide users personalized content, additional functions, and to perform the website traffic analysis. When using tips.gg, you agree with our cookie policy. Got It!