300%Bonus
Bonus
300%
Bonus 300% jusqu'à 150€
Inscrivez-vous et activez le code
Non, merci

Revue et évaluation des paris Esports FreshBet 2024

2022.11.14, 08:43

FreshBet est un nouvel acteur sur le marché très concurrentiel des paris et des jeux d'argent. Et pourtant, malgré son jeune âge, la société propose des services de paris à part entière pour répondre aux besoins de toutes sortes de joueurs.

1
Classement64%
  • Jeux esports populaires
  • Conception intéressante du site web
  • Plusieurs bonus et promotions
Paiements+ 1
App
Licence
100% de bonus de bienvenue jusqu'à 500€
Pariez maintenant

FreshBet est détenu et exploité par Ryker B.V., tandis que le Curaçao Gaming Control Board délivre la licence. Outre les produits de paris sportifs et de jeux de casino, la plateforme offre une section eSports assez étendue. Nous avons examiné en détail la plateforme pour savoir si elle constitue une destination intéressante pour un pari eSports.

Aperçu de FreshBet

Segment Score
Design et UI 8/10
Légalité et crédibilité de la marque 8/10
Diversité dans les eSports et les paris 8/20
Méthodes de paiement 18/20
Bonus 9/10
Revue 8/10
Application mobile 0/10
Revues de presse 6/10
Total 65/100

Avantages et inconvénients de base

Pros de FreshBet Inconvénients de FreshBet
Bonus de bienvenue pour les esports Pas d'application mobile
Marchés de paris eSports étendus
Tous les tournois majeurs couverts
Interface conviviale
La diffusion en direct et les paris

FreshBet Brève Revue

FreshBet a toutes les caractéristiques pour devenir votre plateforme de paris eSports préférée. Elle présente une sélection assez décente de jeux et de matchs et offre des capacités de paris en direct et de streaming ; les cotes sont plutôt avantageuses, tandis que les passerelles de paiement disponibles (les cryptos sont également acceptées) rendent les transferts d'argent sûrs et opportuns. Le seul inconvénient est l'absence d'application mobile.

Suggestions d'eSports sur lesquels parier chez FreshBet

FreshBet Interface

FreshBet Interface

En ouvrant la section eSports de FreshBet, vous êtes immédiatement présenté à la sélection complète des eSports couverts au milieu de la page. Il suffit de faire défiler vers la droite pour choisir les jeux sur lesquels vous souhaitez parier. Les options disponibles sont notamment les suivantes :

  • CS:GO (Counter-Strike : Global Offensive);
  • Dota 2;
  • League of Legends;
  • Valorant;
  • Rainbow Six;
  • StarCraft 2;
  • Overwatch.

Actuellement, aucune option de paris FIFA, NBA-2K et Fortnite n'est disponible sur FreshBet. Cependant, consultez périodiquement le site pour voir si la section a été mise à jour.

Tournois et matchs d'eSports couverts par FreshBet

Les tournois eSports sont une pratique fréquente mettant en vedette les jeux les plus populaires. Par conséquent, FreshBet couvre les événements les plus importants de ces esports dans la section correspondante. En particulier, si vous êtes friand de pari sur Dota 2, attendez-vous à parier sur le championnat du monde de Dota 2 en octobre et sur le tournoi international. Les fans de Parie sur League of Legends, quant à eux, sont invités à parier sur le championnat du monde de League of Legends et sur tous les matchs préliminaires. Outre les tournois mentionnés, FreshBet couvre le Valorant Champions Tournament, Elisa Masters, CS:GO Blast Premier, Overwatch League 2022, SC2 Master, European League 2022 à Rainbow Six, et d'autres encore. Par ailleurs, FreshBet propose occasionnellement des paris sur Twitch en plus des tournois.

Cotes des paris chez FreshBet

Les cotes sur FreshBet sont plutôt compétitives par rapport aux plateformes concurrentes. Considérez les cotes suggérées pour les paris d'avant-match et in-play avant de placer un pari. La société permet de basculer entre les types de cotes décimales (définies par défaut), américaines et fractionnelles.

Calculateur de paris

DécimalAméricainFractionnaireHong Kong
- +
- +
0
0

FreshBet : La diffusion en direct et les paris en direct sont-ils disponibles ?

FreshBet permet à ses utilisateurs de placer des paris in-play comme pour les sports ordinaires, donc pour les tournois et matchs d'eSports. En cliquant sur Live dans la section eSports, vous verrez apparaître tous les matchs en cours sur lesquels vous pourrez parier en temps réel.

Pour ce qui est de la diffusion en direct, vous pouvez l'activer en cliquant sur le signe TV présent avant chaque match en direct. La diffusion vidéo provient de Twitch.

Marchés de paris

Selon le jeu sur lequel vous voulez parier, les options de pari sur FreshBet diffèrent dans une certaine mesure. Ici, vous pouvez placer des paris simples, multiples et de système.

En dehors des vainqueurs de match, de tels marchés de paris esports CS:GO sont disponibles ici comme le Score correct ; les vainqueurs de la 1ère et 2ème carte, le total des tours, le handicap des tours, etc. Vous ne trouverez pas de paris sur la peau de CS:GO sur FreshBet, bien que les plateformes de paris sportifs professionnels s'engagent rarement dans cette forme de paris.

D'autres marchés de paris sur les jeux impliquent le score correct, le vainqueur du match, l'avantage de la carte, le total des cartes, le vainqueur de la 1ère ou de la 2ème carte, le total des tués, le 1er sang, la course aux tués, le total des inhibiteurs détruits, etc.

Malheureusement, il n'y a actuellement aucun marché disponible pour parier sur Rocket League.

Bonus et promotions esports

Promotions FreshBet

Différentes promotions FreshBet

Que vous vous inscriviez sur FreshBet pour placer un pari sur les matchs de CS:GO ou que vous soyez un fan d'autres eSports, la société propose un généreux bonus de bienvenue eSports aux nouveaux utilisateurs. Sur votre premier dépôt, vous pouvez obtenir un bonus de 100% jusqu'à 500 $.

Bonus T&Cs

  • Le dépôt minimum doit être de 20 $.
  • L'exigence de mise est de 20x le dépôt et le bonus sur deux événements avec des cotes de 1,4 ou plus.
  • La durée du playthrough est de 30 jours.

Passerelles de paiement disponibles chez FreshBet

FreshBet semble être une plateforme de jeu fiable, et les méthodes de paiement suggérées ne font que confirmer la théorie. Pour les paris esports, Neteller, Interac, Monero, Visa et MasterCard, les crypto-monnaies Bitcoin, Tether, Ethereum, Litecoin, XRP et Dash sont proposées.

Conception et structure du site Web

FreshBet Registration

Formulaire d'inscription FreshBet

FreshBet dispose d'une interface conviviale. La section eSports est facile à localiser et à parcourir. La zone centrale est celle où l'on trouve les jeux et les matchs suggérés, tandis que le bulletin de pari se trouve à droite de l'écran.

Inscription

La procédure d'inscription prend quelques minutes. Tout d'abord, la société demande des informations personnelles, notamment votre nom complet, votre date de naissance et l'adresse complète de votre résidence actuelle, ainsi que des formulaires de contact, tels que votre adresse électronique et votre numéro de téléphone portable. Ensuite, vous créerez votre compte en remplissant le formulaire d'inscription et en confirmant que vous avez plus de 18 ans et que vous acceptez les T&Cs de FreshBet.

FreshBet est-il légal ?

FreshBet est une plateforme de paris et de jeux d'argent totalement légale. Toutes les activités sur la plate-forme sont soumises à des réglementations strictes par l'Autorité des jeux de Curaçao - la juridiction qui délivre la licence de FreshBet. La société applique également des certificats de sécurité SSL pour la protection des données des utilisateurs.

FreshBet Live Chat

Fenêtre de chat en direct de FreshBet

Assistance clientèle

Pour entrer en contact avec les représentants de la société, utilisez la section de chat en direct, disponible 24 heures sur 24, ou envoyez un e-mail à [email protected]. Le site de paris sportifs dispose également d'un programme d'affiliation. Obtenez plus d'informations à ce sujet en utilisant l'email [email protected].

Pari eSports FreshBet mobile

Malheureusement, FreshBet n'a pas encore d'application mobile. En revanche, le site Web de la salle de paris sportifs est entièrement optimisé pour les mobiles. La version du site mobile a une interface utilisateur bien conçue et une navigation facile.

Services supplémentaires de FreshBet

FreshBet est une plateforme de paris à part entière. Elle propose donc naturellement de nombreux marchés de paris sportifs (en avant-match et en direct), des sports virtuels, des jeux en direct, des machines à sous, des mini-jeux et des courses. Les deux dernières sections sont nouvelles et offrent des expériences de jeu uniques.

Verdict

FreshBet est un jeune bookmaker sportif en ligne. Il s'agit d'une plateforme légale qui offre une série de possibilités de paris, notamment sur les eSports. L'entreprise met constamment à jour la sélection d'eSports couverts, mais les options les plus populaires sont toujours disponibles. Les marchés de paris sont assez nombreux, les cotes des paris sont très avantageuses et la navigation sur le site est extrêmement facile. Le bonus de bienvenue spécialisé dans les eSports est la cerise sur le gâteau. Néanmoins, l'absence d'une application mobile nous a déçus chez ce bookmaker virtuel.

Nous utilisons des cookies pour fournir de contenu personnalisé et des fonctionnalités supplémentaires aux utilisateurs, ainsi que pour analyser le trafic du site. En utilisant tips.gg, vous acceptez notre politique en matière de cookies. J'accepte.

Bookies offers

FreshBet eSports Betting Review and Rating 2022

08.11.2022, 14:49

FreshBet is a new player in the highly competitive betting and gambling market. And yet, despite the young age, the company introduces full-fledged betting services to cater to all sorts of gamblers.

1
Ranking64%
  • Popular esports games
  • Interesting website design
  • Plenty of bonuses and promotions
Payments
Apps
License
100% welcome bonus up to 500€
Bet Now

FreshBet is owned and operated by Ryker B.V., while Curacao Gaming Control Board issues the license. Aside from sports betting and casino gambling products, the platform offers quite an extended eSports section. We have thoroughly reviewed the platform to find out if it’s a worthwhile destination for an eSports bet.

Overview of FreshBet

Segment Score
Design and UI 8/10
Legality and brand credibility 8/10
Diversity in eSports and betting 8/20
Payment methods 18/20
Bonuses 9/10
Feedback 8/10
Mobile application 0/10
Reviews 6/10
Total 65/100

Basic Pros and Cons

Pros of FreshBet Cons of FreshBet
eSports welcome bonus No mobile app
Extended eSports betting markets
All major tournaments covered
User-friendly interface
Live streaming and betting

FreshBet Brief Review

FreshBet has all the characteristics to become your favorite eSports betting platform. It introduces quite a decent selection of games and matches and offers live betting and streaming capabilities; the odds are rather beneficial, while the available payment gateways (cryptos are accepted, too) make money transfers secure and timely. The only downside is the absence of a mobile app.

Suggested eSports to Bet on at FreshBet

FreshBet Interface

FreshBet Interface

Opening the eSports section at FreshBet, you are immediately introduced to the full selection of covered eSports in the middle of the page. Just scroll to the right to choose which games you would like to bet on. The available options include the following:

  • CS:GO (Counter-Strike: Global Offensive);
  • Dota 2;
  • League of Legends;
  • Valorant;
  • Rainbow Six;
  • StarCraft 2;
  • Overwatch.

Currently, no FIFA betting, NBA-2K betting, and Fortnite betting options are available at FreshBet. However, check the site periodically to see if the section has been updated.

eSports Tournaments and Matches Covered at FreshBet

eSports tournaments are a frequent practice featuring the most popular games. Therefore, FreshBet covers the most prominent events in those eSports in the respective section. Particularly, if you are fond of Dota 2 betting, expect to wager on the Dota 2 World Championship in October and the International Tournament. LoL betting fans, meanwhile, are welcome to wager on the League of Legends World Championship and all pre-matches. Aside from the mentioned tournaments, FreshBet covers the Valorant Champions Tournament, Elisa Masters, CS:GO Blast Premier, Overwatch League 2022, SC2 Master, European League 2022 at Rainbow Six, and others. Also, FreshBet occasionally offers Twitch betting in addition to tournaments.

Betting Odds at FreshBet

Odds at FreshBet are rather competitive as compared to rival platforms. Consider the suggested odds for pre-match and in-play bets before placing a wager. The company makes it possible to switch between decimal (set by default), American, and fractional odds types.

Betting calculator

DecimalAmericanFractionalHong Kong
- +
- +
0
0

FreshBet: Are Live Streaming and Live Betting Available?

FreshBet welcomes its users to place in-play bets as for regular sports, so for eSports tournaments and matches. Clicking Live within the eSports section, you will be presented with all currently ongoing matches to bet on in real-time.

As for live streaming, you can turn it on by clicking the TV sign standing before every live match. The video broadcasting comes from Twitch.

Betting Markets

Depending on the game you want to wager on, the betting options at FreshBet differ to some extent. Here you can place Single, Multiple, and System bets.

Aside from match winners, such CS:GO eSports betting markets are available here as Correct score; 1st and 2nd map winners, total rounds, rounds handicap, etc. You won’t find CS:GO skin betting on FreshBet, though professional sport betting platforms rarely engage in this form of betting.

Other game betting markets involve Correct Score, Match Winner, Map Advantage, Total Maps, 1st or 2nd map winners, Total Kills, 1st Blood, Race to Kills, Total Destroyed Inhibitors, etc.

Unfortunately, currently, there are no available markets to bet on Rocket League.

eSports Bonuses and Promotions

FreshBet Promotions

Different FreshBet promotions

Whether you sign up at FreshBet to place a bet on CS:GO matches or you are a fan of other eSports, the company has a generous eSports Welcome bonus for new users. On your first deposit, you can get a 100% bonus of up to $500.

Bonus T&Cs

  • The minimum deposit must be $20.
  • The wagering requirement is 20x the deposit and bonus on two events with 1.4 odds or higher.
  • The term for the playthrough is 30 days.

Available Payment Gateways at FreshBet

FreshBet seems to be a reliable gambling platform, and the suggested payment methods only prove the theory. For eSports betting, Neteller, Interac, Monero, Visa, and MasterCard, Bitcoin, Tether, Ethereum, Litecoin, XRP, and Dash cryptocurrencies are offered.

Website Design and Structure

FreshBet Registration

FreshBet registration form

FreshBet features a user-friendly interface. The eSports section is easy to locate and navigate. The central area is where you find the suggested games and matches, while the bet slip is on the right hand of the screen.

Registration

The signup procedure takes a couple of minutes. First, the company requires personal information, including your full name, birthdate, and full address of your current residence, and contact forms, such as email and mobile phone number. Then, you will create your account by filling out the signup form and confirming you are over 18 and accept FreshBet T&Cs.

Is FreshBet Legal?

FreshBet is a completely legal betting and gambling platform. All the activities on the platform are under strict regulations by the Curacao Gambling Authority – FreshBet’s license-issuing jurisdiction. The company also enforces SSL security certificates for users’ data protection.

FreshBet Live Chat

FreshBet live chat window

Customer Support

To get in touch with the company’s representatives, use either the Live Chat section, available round-the-clock, or send an email to [email protected] The sportsbook also has an affiliate program. Get more information on this using the email [email protected]

Mobile FreshBet eSports Betting

Unfortunately, FreshBet has no mobile app yet. Instead, the sportsbook website is fully mobile-optimized. The mobile site version has a well-designed UI and easy navigation.

Additional Services of FreshBet

FreshBet is a full-fledged betting platform. So naturally, it features numerous sports betting markets (both pre-match and live), virtual sports, live games, slots, mini-games, and racing. The last two sections are new and offer unique gambling experiences.

Verdict

FreshBet is a young online sportsbook. It’s a legal platform that offers a series of betting opportunities, including eSports. The company constantly updates the selection of covered eSports, yet the most popular options are always available. The betting markets are quite many; the betting odds are quite beneficial, and the site navigation is superbly easy. The specialized eSports welcome bonus is the icing on the cake. Nevertheless, the absence of a mobile app disappointed us about this virtual bookmaker.

We use cookie files to provide users personalized content, additional functions, and to perform the website traffic analysis. When using tips.gg, you agree with our cookie policy. Got It!