$2Free bet
$2
Free bet
$2
Inscrivez-vous sur BC.Game et réclamez le code promotionnel de 2 $ gratuitement, aucun dépôt requis ! Le nombre de bons d'achat est limité (un seul code par compte), réclamez la récompense maintenant avant qu'il ne soit trop tard. La récompense peut être utilisée sur les machines à sous, les jeux de casino internes, les paris et bien plus encore. Durée du pari gratuit - 30 jours. Pariez au moins 1x de la récompense pour retirer. Vous pouvez réclamer la récompense dans la section code promotionnel après votre inscription.
Inscrivez-vous et activez le code
Activations pour aujourd'hui
35
Non, merci

Paris Teaser : Qu'est-ce que les Paris Teasers ?

2024.04.07, 20:10

En nous plongeant davantage dans les termes et stratégies de paris avancés, le pari "teaser" est la première chose qui embrouille beaucoup de nouveaux venus. Beaucoup considèrent les paris combinés (parlay) comme complexes, et les paris teaser ne sont qu'une autre variante des paris combinés. Qu'est-ce qu'un teaser? Est-il judicieux de parier sur les teasers et les paris combinés en général? Nous répondons à ces questions ci-dessous.

Paris Teaser TIPS.GG

Qu'est-ce qu'un pari Teaser ?

Un pari teaser est une variation d'un pari combiné qui permet aux parieurs de choisir leurs propres écarts de points lors de la combinaison de plusieurs sélections sur un seul pari. Ce détail crucial! La capacité de déplacer la ligne de l'écart de points rend les paris teaser plus faciles qu'un pari combiné ordinaire.

Un pari combiné est la combinaison de deux paris ou plus. Notre guide des paris combinés les explique plus en détail.

Démontrons ce qu'est un pari teaser avec un exemple simplifié.

Disons que nous voulons placer un pari combiné sur deux matchs dans la Championship League du Royaume-Uni :

  • Match 1 : Cardiff City contre Huddersfield Town, avec Cardiff City favori par 1,5 buts.
  • Match 2 : Middlesbrough contre Norwich City, avec Middlesbrough favori par 0,5 but.

Maintenant, nous sommes certains que Cardiff va gagner mais par une marge plus faible que présentée, et Middlesbrough va faire match nul. Ce que nous pouvons faire à la place, c'est placer des paris teaser et déplacer l'écart de points en notre faveur sur les deux matchs.
Exemple de lignes de paris teaser :

  • Nous avons ajusté la ligne pour le Match 1, donc maintenant Cardiff City est seulement favorisé par 0,5 but.
  • Nous avons ajusté la ligne pour le Match 2, donc maintenant Middlesbrough n'est plus favorisé ; le match est à égalité.

À partir de ce point, les règles pour gagner ce pari teaser à deux équipes sont les mêmes que pour un pari combiné. Cardiff City doit gagner leur match par plus de 0,5 but (cette marge fractionnée est juste là pour empêcher un match nul, donc toute marge de victoire compte). Middlesbrough doit soit gagner soit faire match nul (puisque le match est désormais à égalité à cause d'un ajustement du pari teaser).


Un pari teaser semble difficile seulement sur papier. En réalité, parier sur les teasers est le plus simple des "paris complexes".

Égalité dans un pari Teaser

Contrairement aux paris directs, qui sont remboursés intégralement en cas d'égalité (également appelé un pari poussé annulé), les paris teaser ne peuvent pas se terminer par une égalité. En cas d'égalité, la plupart des bookmakers retirent une sélection du total du coupon de pari, donc un pari teaser de 3 sélections devient un 2, et ainsi de suite.

Égalité dans un pari Teaser à Deux Équipes

Cependant, il y a une limite à cela. Une fois qu'un pari teaser atteint deux sélections, une autre égalité entraînera le remboursement intégral du pari. Cela s'appelle un pari "sans action". Notez que cela se produit uniquement en cas de pari à une victoire/une égalité—si c'est une perte/une égalité, alors le pari est simplement perdant, et rien n'est remboursé.

Notez que certains bookmakers utilisent des "crochets" pour éliminer la possibilité d'un push dans un pari teaser. Vous pouvez également rarement rencontrer des sites de paris sportifs qui considèrent une sélection nulle comme des pertes (ou des victoires), agissez donc en conséquence.

Pari Teaser Inversé (Pleasers)

Nous avons parlé des paris teaser réguliers et comment ils facilitent les paris sur les combinés. Cependant, comme nous le savons tous, rendre un pari moins risqué le rend également moins rentable. C'est là que les paris teaser inversés entrent en jeu.

Ces paris teaser inversés (également appelés pleasers) renversent ce concept — ils augmentent les risques mais aussi les gains. Ils fonctionnent de la manière suivante : imaginez baisser un total de 3 à 2 dans un match de football, puis parier sur le Moins au lieu du Plus. Le pari devient beaucoup plus risqué (surtout quand il s'agit de paris teaser à trois équipes ou plus), mais les cotes de pari seront plus élevées.

Démontrons-le avec un autre exemple lorsqu'on parie sur le football :

Real Madrid vs. RB Leipzig

  • Écart de points original : Équipe A -1,5
  • Original Over/Under : 2,5 buts

Borussia Dortmund vs. PSV Eindhoven

  • Écart de points original : Équipe C -1,0
  • Original Over/Under : 3,0 buts

Dans un teaser standard, nous parierions sur Real Madrid pour gagner par plus de 1,5 buts et le total des buts dans le match Borussia Dortmund contre PSV Eindhoven pour être supérieur à 3,0.
Mais c'est trop facile! Nous décidons d'opter pour un pari teaser inversé pour le pimenter avec un risque plus élevé et les meilleures cotes de pari. Comment faisons-nous cela? Nous décidons d'ajuster les écarts de points d'1 but CONTRE nous.

Match Real Madrid vs. RB Leipzig : au lieu d'avoir besoin que Real Madrid gagne par plus de 1,5 buts, nous avons maintenant besoin que Real Madrid gagne par plus de 2,5 buts. C'est parce que la ligne est déplacée contre notre intérêt.

Match Borussia Dortmund vs. PSV Eindhoven : au lieu que le total des buts doive être supérieur à 3,0, nous avons maintenant besoin de plus de 4,0 buts pour la même raison.

Comment placer des paris Teaser ?

Ceux habitués aux paris Moneyline à une seule sélection peuvent être confus par les paris teaser. Parier sur les teasers implique plus d'opérations avec le bulletin de pari, mais pas de panique ; c'est toujours très facile. L'algorithme reste très simple :

  1. Confirmez le nombre de sélections que vous souhaitez inclure dans votre teaser. Les paris teaser à deux équipes sont un classique. Mais, la seule limite ici est votre imagination - de nombreux bookmakers permettent d'inclure jusqu'à 10 paris ou même plus dans un seul pari teaser.
  2. Choisissez l'onglet Handicap dans le match. Selon la région de votre bookmaker, cela peut également être nommé un onglet Écart de Points.
  3. Sélectionnez les cotes de l'écart de points sur les matchs. Répétez la sélection jusqu'à ce que vous ayez inclus tous les matchs que vous voulez.
  4. Cliquez sur la section "Teasers" du bulletin de pari qui apparaît. L'écart de points peut être déplacé différemment selon la discipline sportive choisie. Dans le football américain, le pari teaser le plus courant consiste à déplacer l'écart de 6 points en votre faveur (le teaser de six points). Dans les sports à faible score, comme le football, l'écart de points est déplacé de 0,5 à 2 points.
  5. Examinez les cotes et les gains et confirmez le pari. Le bulletin de pari vous informera automatiquement du gain potentiel.

Paris Teaser vs Paris Combinés Standards

Ces deux types de paris sont similaires mais ont des objectifs différents. Examinons les avantages et les inconvénients des paris teaser pour voir s'ils vous conviennent.

Avantages des Paris Teaser Inconvénients des Paris Teaser
Ils sont plus faciles. L'évidence d'abord—parier sur les teasers augmente les chances de gagner des paris individuels. Cela les rend parfaits pour les parieurs qui parient pour le plaisir et non pour le profit. Des gains plus faibles rendent impossible de gagner gros. Moins un pari est risqué, moins le gain est élevé. De plus, les bookmakers demandent une marge plus élevée avec chaque sélection ajoutée au teaser. Cette marge est plus élevée qu'un pari combiné standard ou un pari à un seul écart de points. Les cotes des teasers en souffrent en conséquence.
Ils sont prévisibles. Il est possible de modifier la ligne de pari pour le match que vous aimez mais sur lequel vous ne parieriez pas autrement en raison de sa grande imprévisibilité. C'est un excellent moyen de rendre le visionnage d'un match plus excitant. Les grands paris teaser n'en valent pas la peine. Il ne s'agit même plus de se priver de grands gains ! Les décalages d'écart de points trop importants ne sont pas du tout rentables à long terme, entraînant souvent des gains négatifs au fil du temps.

Paris Teaser dans Différents Sports

Tous les sports ne se valent pas quand il s'agit de paris teaser. Bien que cette option soit disponible chez la plupart des bookmakers pour de nombreuses disciplines, certains sports en bénéficient beaucoup plus que d'autres.

Paris Teaser NBA

Les paris teaser sont une option fantastique pour le basketball. La NBA fonctionne toujours comme une horloge avec les seuils de victoire. Les équipes de la NBA ont généralement une marge de score autour de +5,0 (à un point près). C'est essentiellement le montant standard du teaser au basketball—appliquez-le et transformez un pari à écart de points médiocre en un excellent pari teaser.

Paris Teaser sur les Matchs de la NFL

Les matchs de football américain ont également beaucoup à gagner avec les paris teaser. Voici une statistique simple : plus d'un tiers de tous les matchs de la NFL sont décidés par sept points ou moins. Les paris teaser augmentent massivement les chances en franchissant ces chiffres clés.

Nous utilisons des cookies pour fournir de contenu personnalisé et des fonctionnalités supplémentaires aux utilisateurs, ainsi que pour analyser le trafic du site. En utilisant tips.gg, vous acceptez notre politique en matière de cookies. J'accepte.

$2Free bet
$2
Free bet
$2
Register at BC.Game and claim the $2 promo code for free, no deposit needed! The number of vouchers is limited (Only one code per account), claim the reward now before it's too late. The reward can be used at slots, in-house casino games, betting and much more. Freebet duration - 30 days. Wager at least 1x of the reward to withdraw. You can claim the reward in the promo code section after registering.
Sign Up & Activate Free Bet
Activations left for today
37
No, thanks

Teaser Bets: What Are Betting Teasers?

19.04.2024, 08:57

As we delve further into more advanced betting terms and strategies, a teaser bet is the first thing many newcomers get confused about. Many see parlay betting as complex, and teaser bets are just another variation of parlays. What are teasers? Is it worth betting on teasers and parlays in general? We answer these questions below.

Teaser Bets TIPS.GG

What is a Teaser Bet?

A teaser bet is a variation of a parlay that allows punters to pick their own point spreads when combining multiple selections on a single wager. This crucial detail! The ability to move the point spread line makes teaser bets easier than a regular parlay bet.

A parlay bet is two or more wagers combined. Our parlay bets guide explains them in more detail.

Let's demonstrate a teaser bet with a simplified example.

Let's say we want to place a parlay bet on two matches in the UK Championship League:

  • Match 1: Cardiff City vs. Huddersfield Town, with Cardiff City favored by 1.5 goals.
  • Match 2: Middlesbrough vs. Norwich City, with Middlesbrough favored by 0.5 goals.

Now, we're certain that Cardiff will win but by a lower margin than presented, and Middlesbrough will draw the match. What we can do instead is place teaser bets and move the point spread in our favor on both matches.

Example teaser bet lines:

  • We adjusted the line for Match 1, so now Cardiff City is only favored by 0.5 goal.
  • We adjusted the line for Match 2, so now Middlesbrough is no longer favored; the match is a pick'em.

From this point onward, the rules for winning this two-team teaser are the same as for a parlay bet. Cardiff City must win their match by more than 0.5 goals (this fractional margin is just there to prevent a draw, so any winning margin goes). Middlesbrough must either win or draw (since the match is now a pick'em due to a teaser bet adjustment).

A teaser bet only sounds difficult on paper. In reality, teaser betting is the simplest of "complex bets".

Teaser Bet Tie

Unlike straight bets, which are refunded completely in case of a tie (also called a culled push bet), teaser bets can't tie. In case of a tie, most bookies remove one selection from the total bet slip, so a 3-selection teaser bet becomes a 2, and so on.

Two Team Teaser Bet Tie

However, there's a limit to that. Once a teaser bet reaches two selections, another tie will result in the entire bet being refunded outright. This is called a "no action" bet. Note that it only occurs in case of a one-win/one-tie teaser bet—if it's one-loss/one-tie, then the bet is simply losing, and nothing is refunded.

Note that some sportsbooks use "hooks" to remove the possibility of teaser bet push. You may also rarely encounter sports betting sites that grade tie selection as losses (or wins), so act accordingly.

Reverse Teaser Bets (Pleasers)

We've talked about regular teaser bets and how they make betting on parlay easier. However, as we all know, making a bet less risky also makes it less profitable. That's where reverse teaser bets come into play.

These reverse teaser bets (also called pleasers) turn this concept on its head—they increase risks but also payouts. They work the following way: imagine dropping a total from 3 to 2 on a football game and then betting on the Under instead of the Over. The bet becomes much riskier (especially when it comes to three-team teaser bets or more), but the betting odds will be higher.

Let's demonstrate it with another example when betting on football:

Real Madrid vs. RB Leipzig

  • Original point spread: Team A -1.5
  • Original Over/Under: 2.5 goals

Borussia Dortmund vs. PSV Eindhoven

  • Original point spread: Team C -1.0
  • Original Over/Under: 3.0 goals

In a standard teaser, we'd bet on Real Madrid to win by more than 1.5 goals and the total goals in the Borussia Dortmund vs. PSV Eindhoven match to be over 3.0.

But that's too easy! We decide to opt for a reverse teaser bet to spice it up for higher risk and best betting odds. How do we do that? We decide to adjust point spreads by 1 goal AGAINST ourselves.

Real Madrid vs. RB Leipzig match: instead of needing Real Madrid to win by more than 1.5 goals, we now need Real Madrid to win by more than 2.5 goals. This is because the line is moved against our interest.

Borussia Dortmund vs. PSV Eindhoven match: instead of the total goals needing to be over 3.0, we now need over 4.0 goals for the same reason.

How to Place Teaser Bets?

Those used to single one-selection Moneyline bets might be confused with teaser bets. Betting teasers involves more operations with the bet slip, but fret not; it's still very easy. The algorithm is still very simple:

  1. Confirm the amount of selections you'd like to include in your teaser. Two-team teaser bets are a classic. But, the only limit here is your imagination - many bookmakers allow to include up to 10 or even more wagers in a single teaser bet.
  2. Choose the Handicap tab in the match. Depending on the region of your bookmaker, it can also be named a Point Spread tab.
  3. Select the point spread odds on the matches. Repeat the selection until you have included all the matches you want.
  4. Click on the "Teasers" bet slip section that appears. The point spread can be moved differently depending on the sports discipline of choice. In American Football, the most common teaser bet is moving the spread 6 points in your favor (the six-point teaser). In low-scoring sports, like football, the point spread is moved by 0.5-2 points.
  5. Review the odds and winnings and confirm the bet. The bet slip will automatically inform you of the potential payout.

Teaser Bets vs Standard Parlay Bets

These two are similar but have different goals. Let's review the advantages and disadvantages of teaser wagers to see if they're right for you.

Advantages of Teaser Bets Disadvantages of Teaser Bets
They're easier. The obvious part comes first—betting on teasers increases the chances of winning individual bets. This makes it perfect for punters who bet for fun and not profit. Lower payouts make it impossible to win big. The less risky a bet is, the less the payout. Additionally, bookies ask for a higher margin with each selection added to the teaser. This margin is higher than a standard parley or a single-point spread bet. Teaser odds suffer as a result.
They're predictable. It's possible to alter the betting line for the match you like but would otherwise not bet on because of its high unpredictability. It's a great way to make spectating a match more exciting. Large teaser bets aren't worth it. It's not even a question of denying yourself large payouts anymore! Point spread shifts that are too big aren't profitable in the long run at all, often resulting in negative gains over time.

Teaser Bets in Different Sports

Not all sports are created equal when it comes to teaser betting. While this option is available to most bookmakers across many disciplines, some sports stand to benefit a lot more than others.

NBA Teaser Betting

Teaser betting is a fantastic option for basketball. The NBA always works like clockwork with the winning thresholds. The NBA teams usually have a scoring margin around +5.0 (give or take 1 point). This is basically the standard basketball teaser amount—apply it and turn a mediocre point spread bet into a great teaser bet.

NFL Games Teaser Betting

American Football games also have a lot to gain from bet teasers. Here's a simple stat: over a third of all NFL games are decided by seven points or less. Teaser betting massively boosts chances by pushing through these key numbers.

We use cookie files to provide users personalized content, additional functions, and to perform the website traffic analysis. When using tips.gg, you agree with our cookie policy. Got It!